2 jours / 1 nuit dans la jungle – 1er jour, Laos

2 jours / 1 nuit dans la jungle – 1er jour, Laos
4.25 (85%) 4 votes

Imaginez une jungle où il n’y a ni infrastructure, ni route, ni pont……Bienvenue au Parc national de Xe Pian, au sud du Laos, l’endroit parfait pour faire un treck de 2 jours, inclut une nuit dans la jungle.

Deux guides pour m’accompagner, et c’est parti pour avancer machette à la main.

Détails de l’activité :
– entre 10 et 15€ par jour et par personne
– 2 guides accompagnateurs
– matériel de camping fourni
– Repas inclut et cuisiner par les guides

Merci aux guides caméraman : Vilal & Saan

Vizeo© mon voyage autour du monde en vidéo.

Alex Vizeo
alex@vizeo.net

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

13 Commentaires
  • J’aurais peut être pas dû reprendre mon visionnage par cette vidéo pendant que je déjeune… C’est quoi ce truc noir géant là?? beuuuuuurk

    10 juillet 2015 à 11:46
  • Maxime
    Répondre

    Est-ce que la piqûre de la guêpe à fait mal ? Je veut dire par là, est-ce qu’elles sont plus dangereuses que les guêpes occidental ?

    4 août 2014 à 07:39
  • Alex
    Répondre

    Mdrrrrr oui David ! moi aussi j’ai senti qu’ils étaient pas rassurés quand j’ai commencé à agiter la torche lol. Surtout que j’ai un peu coupé au montage mais si tu regardes bien, à la fin ya un espèce de gros morceau enflammé qui tombe par terre !! lol indiana jones des bacs à sable quoi 😉

    29 juillet 2011 à 04:25
  • davidpass
    Répondre

    petit complément de 2ème lecture… déception légitime car je viens de réaliser que tu allumes ta branches avec un briquet bic… préfère le silex la prochaine fois… question d’authenticité…
    Mais surtout, je te confirme que ton pote à flippé… mais grave !!! Quand tu allumes ta brindille et que tu l’agites, il fait un écart de 1m en arrière et je pense que dans son for intérieur, il s’est vu partir… ne pas dire au revoir à ses enfants…
    Minute maitre Capello : « dans son for intérieur » est correctement orthographié. Expression trop peu usité mais qui mérite son actualité lorsque le contexte s’y prête.
    Parce qu’un peu de culture n’a jamais nui : http://www.expressio.fr/expressions/en-son-for-interieur.php
    biz l’ami
    D.

    28 juillet 2011 à 23:16
  • davidpass
    Répondre

    Bon kiki,
    là c’est du lourd… on repars dans l’aventure, la vraie… Rassure moi : tu ne connaissais pas la taille des araignées avant d’y aller !???? sinon, t’y serais pas allé hein !???
    Bon, en tout cas, visiblement les 2 guides avaient pas bouffé la même chose. Saan tente un petit sourire de circonstance lors des présentations, mais Villal… il a pas digéré le truc de la veille… ou alors c’est la 1ère fois qu’il voit une caméra…
    J’ai pas vu tes pieds, mais visiblement les guides étaient en mode tongues… c’est assez impressionnant quand t’as compris les engins qui vivent tapis dans l’obscurité… brrrrr…
    Alors un point important : j’imagine que 48h avec 2 mecs avec qui tu ne peux communiquer que par signe, ça doit pas être hyper funky. Pour autant, quand tu trouves une réserve de résine et que tu allumes ta brindille, on sent un espèce d’enthousiasme qui t’envahit et tu agites ton petit baton enflammé juste au dessus du réservoir de combustible… En gros, si une étincelle tombe dans l’arbre, vous êtes tous morts !!! y’a un effet « WOUUUUUUUUF » qui vous arrache la tête et brule ce qui reste de vos dépouilles… Alors molo sur le Mac Gyver mon poulet… on tient à toi ! 🙂
    Keep pushing… moi je vais vivre la vidéo 2/2 sur la jungle !
    biz
    D.

    28 juillet 2011 à 22:43
  • Lol, sympa la douche en forêt !

    18 mai 2011 à 18:09
  • « hola hop hop hop je me suis fais attaqué là » = ptdr

    27 avril 2011 à 17:49
  • benjamin
    Répondre

    tu es en train de faire se que je rêve de faire de puis des années, vraiment merci de nous faire profiter de ces moment magique. tu dois vivre une expérience super …..

    25 avril 2011 à 09:18

Ecrire un commentaire