Amérique du Sud

Visiter le parc national en Bolivie : Un micro climat en hors norme

Pinterest LinkedIn Tumblr
5/5 - (4 votes)

Après avoir fait rapidement Chili, Argentine, Brésil, me voici arrivé en Bolivie où je m’apprête à y passer plus d’un mois.
La Bolivie est connue pour ses paysages arides et ses montagnes pourtant c’est par la zone subtropicale au sud que j’ai décidé d’entamer la découverte de ce pays.
On fait les sacs pour 2 jours, on laisse le reste de nos affaires dans la petite auberge du village de Samaipata et on part à la découverte du parc !
Merci aux voyageurs caméraman : Morgane & Alexander
Musique : Chan Chan – Buena Vista Social Club

Vizeo© mon tour du monde en vidéo.

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

5 Comments

  1. Salut Alex, tes videos nous font bien rever comme depuis notre « avant tour du monde » ;-)!
    Je tombe sur cette vidéo et ça me donne bien envie de decouvrir la jungle bolivienne, on part demain pour Toro Toro et bientot pour Amboro puis Trinidad, enfin si on s’empale pas sur les plantes avant si j’ai bien compris!!
    Merci encore pour ton humour et te belles videos!!
    A bientot!

  2. Alex Reply

    Alors là Lydie tu me flattes ! Me comparez à Zébulo, un de mes personnages de séries préférés avec Tigrou, ça me touche :-))) Euhhh…..tu crois que ça remonte à l’enfance le fait que j’aime bien gesticuler de partout ? ^^

  3. Bon alors là ça me parle, les fougères énormes, 1000ans, wahou. Tu ne parles pas non plus de ces feuilles avec des épines un tantinet agressives sur lesquelles à mon avis on doit pouvoir s’empaler. Le lichen rouge, le gout ça donne quoi? J’ai aimé ce premier opus me plait je vais voir l’autre.
    PS; Chan Chan et compay, mon hymne, le son et Cuba où si tu veux t’y rendre tu devras te plier à des mesures de contrôle drastique, m’est avis que ton gène zébulonesque ne t’y mènera pas avant longtemps. Bisous, Lydie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.