2 jours dans la jungle du parc national Amboro – 1ère partie, Bolivie

2 jours dans la jungle du parc national Amboro – 1ère partie, Bolivie
5 (100%) 4 votes

Après avoir fait rapidement Chili, Argentine, Brésil, me voici arrivé en Bolivie où je m’apprête à y passer plus d’un mois.
La Bolivie est connue pour ses paysages arides et ses montagnes pourtant c’est par la zone subtropicale au sud que j’ai décidé d’entamer la découverte de ce pays.
On fait les sacs pour 2 jours, on laisse le reste de nos affaires dans la petite auberge du village de Samaipata et on part à la découverte du parc !
Merci aux voyageurs caméraman : Morgane & Alexander
Musique : Chan Chan – Buena Vista Social Club

Vizeo© mon tour du monde en vidéo.

Alex Vizeo
alex@vizeo.net

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

5 Commentaires
  • Salut Alex, tes videos nous font bien rever comme depuis notre « avant tour du monde » ;-)!
    Je tombe sur cette vidéo et ça me donne bien envie de decouvrir la jungle bolivienne, on part demain pour Toro Toro et bientot pour Amboro puis Trinidad, enfin si on s’empale pas sur les plantes avant si j’ai bien compris!!
    Merci encore pour ton humour et te belles videos!!
    A bientot!

    20 juin 2014 à 00:51
  • Lydie T
    Répondre

    Bon alors là ça me parle, les fougères énormes, 1000ans, wahou. Tu ne parles pas non plus de ces feuilles avec des épines un tantinet agressives sur lesquelles à mon avis on doit pouvoir s’empaler. Le lichen rouge, le gout ça donne quoi? J’ai aimé ce premier opus me plait je vais voir l’autre.
    PS; Chan Chan et compay, mon hymne, le son et Cuba où si tu veux t’y rendre tu devras te plier à des mesures de contrôle drastique, m’est avis que ton gène zébulonesque ne t’y mènera pas avant longtemps. Bisous, Lydie

    10 mars 2012 à 02:30

Ecrire un commentaire