2 jours dans la jungle du parc national Amboro – 2ème partie, Bolivie

2 jours dans la jungle du parc national Amboro – 2ème partie, Bolivie
4.5 (90%) 2 votes

Après une nuit passée en forêt, avec soirée au coin du feu juste avant, nous reprenons la route pour la fin de notre exploration du parc national d’Amboro en Bolivie.
L’objectif du jour est de trouver une rivière potable car nos réserves d’eau se sont épuisées. Le souci c’est quand on s’aperçoit que le guide que nous avons est loin d’être le meilleur…..conséquence directe : on s’est perdu et on a pas trouvé d’eau !
Merci aux voyageurs caméraman : Morgane & Alexander
Musique : God Put A Smile Upon Your Face – Coldplay (A Rush Of Blood To The Head)

Vizeo© mon tour du monde en vidéo.

Alex Vizeo
alex@vizeo.net

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

6 Commentaires
  • Anne-Laure
    Répondre

    Salut grand voyageur,
    On aimerait faire ce trek nous aussi au mois de juin prochain. Tu parles de taxi et de tarifs supers mais tu es parti d’où exactement ?

    9 mars 2015 à 19:29
  • Mon j’aime bien le zoom sur les fourmis 🙂
    Et bon choix de musique comme d’hab !

    1 octobre 2013 à 14:33
  • Lydie T
    Répondre

    Les images du début sont magnifiques, des fourmis, bof, le feuille c’est de la coca ? Sympa de vous suivre même paumés, je ne vais pas refaire de ps mais j’aime Codplay. Je ne treckerai pas avec mes genoux défoncé mais là c’était bien merci, bisous

    10 mars 2012 à 02:37

Ecrire un commentaire