A la découverte du Mt Cook : le plus haut sommet de Nouvelle Zélande


Note cette article !

Après en avoir pris plein les yeux dans les fjords de Milford, il en faudrait beaucoup pour m’impressionner.
J’ai donc décidé de mettre le cap sur le plus haut sommet de Nouvelle Zélande, le Mt Cook, en espérant que les paysages seraient à la hauteur de son altitude.

J’en ai profité pour faire un crochet par les falaises du parc national des Catlins, un arrêt dans la villes art déco de Dunedin pour enfin arriver au parc national du Mt Cook.

Arrivé sur place j’ai tout simplement été, une fois de plus en Nouvelle Zélande, émerveillé par les paysages qu’offre la Nature. Tellement de couleurs différentes avec lesquelles s’amusent les éléments (montagnes, cratères, lacs, rivières, glace….) que ça en devient presque irréel !!!

Evidemment, la chance que j’ai eu d’avoir un magnifique ciel bleu aide beaucoup à apprécier le moment. Non parce que déjà qu’avec le soleil ça caille, alors si le temps est couvert, c’est tout de suite plus difficile d’apprécier la balade si on ne sent plus ses pieds lol.

Musique : Clocks – Coldplay (A Rush Of Blood To The Head)

Vizeo© mon voyage autour du monde en vidéo.

Les internautes ont trouvé cet article grâce aux mots clés suivants

  • plus haut sommet de nouvelle zelande
  • sommet nouvelle zelande

One comment on “A la découverte du Mt Cook : le plus haut sommet de Nouvelle Zélande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>