A la recherche des Pandas, Chengdu Chine

A la recherche des Pandas, Chengdu Chine
5 (100%) 1 vote

Les animaux sont souvent pris comme symbole pour représenter un pays. Bon ok, nous, on a le coq ….mais la plupart des autres pays ont choisi des animaux plus sympas, comme le kangourou pour l’Australie, le taureau pour l’Espagne et dans le cas présent le Panda pour la Chine !
Espèce menacée d’extinction, on peut encore en voir à Chengdu. Quel bonheur de pouvoir observer ces petites boules de poils déguster leur tige de bambou 🙂
Merci au voyageur caméraman : Chris
Musique : Don’t worry be happy – Bobby Mc Ferrin

Vizeo© mon voyage autour du monde en vidéo.

Alex Vizeo
alex@vizeo.net

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

8 Commentaires
  • Coucou Alex petit souvenir pour toi, je suis en direction de L aéroport de Xian pour me rendre à changer et y voir les pandas et le bouddha géant ! Merci pour toutes ces vidéos et ces voyages ! Je suis en tdm seule et c’est en quelques sortes avec des bloggeurs comme toi qui m’ont fait franchir le pas ! Ma première étape est la Chine et je profite bien il y a tellement de choses à faire !! À très vite !!

    8 octobre 2016 à 05:06
  • J’adooooooooore les pandas! Ils sont trop mignonnnnnnns! (Ouais je suis bien une fille mdr)
    Très bon choix de musique 😉

    27 juillet 2015 à 16:27
  • Il se fait une matinée ce parc? 🙂

    13 décembre 2012 à 04:02
  • Bravo pour ton message de fin sur les bébés pandas !
    Vidéo tjs aussi bien, bravo

    26 juin 2011 à 11:15
  • Lydia
    Répondre

    Hey, mais je ne savais pas que tu aimais autant le bambou, et que tu grimpais si bien aux arbres ! 😉 Très belles photos et vidéos en tout cas !

    24 juin 2011 à 20:29

Ecrire un commentaire