En mode Robinson dans le parc national de Tayrona – 2ème partie, Colombie

En mode Robinson dans le parc national de Tayrona – 2ème partie, Colombie
5 (100%) 5 votes

Et bien là, c’est la fin de la fin…..de la fin de mon tour du monde !! Toutes les meilleures choses ont une fin.

Donc, pour mes derniers moments à l’autre bout de la Terre et dans un lieu paradisiaque, le programme logique de la journée c’est : bronzette et baignade !!

Vous ne vous inquiétez pas : il y a une dernière vidéo….un Best of !!

Merci aux voyageurs caméraman : David, Aline & Yann le tueur à gage russe.

Musique : Sunday With The Flue – Yodelice

Vizeo© mon voyage autour du monde en vidéo.

Alex Vizeo
alex@vizeo.net

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

40 Commentaires
  • Claire B @clairms
    Répondre

    En mode beau gosse oui!!
    Tu fais rever mais apparemment je ne suis pas la seule fan.
    To be continued.
    Parfait, rien qu’en regardant tes videos, je suis in love.
    T’as une copine toi ?
    ciao 😀

    16 mai 2014 à 11:53
  • Mélanie C.
    Répondre

    Et me voilà arrivée au bout de la dernière vidéo… j’ai essayé de ne pas tout regarder d’un coup, pour en profiter le plus longtemps possible, car c’était un vrai rayon de soleil et de joie à chaque fois! Merci beaucoup pour tout ça, tout ce que tu as partagé et tout ce que nous a appris au delà du voyage. Tu as ouvert les yeux de plus d’un j’en suis sure, dont moi… Alors c’est parti pour un premier périple de quelques mois hiiihaaaa !!
    Tu vas nous manquer Alex 🙂

    21 mars 2013 à 09:42
  • sabrina
    Répondre

    rholala magnifique!! je viens de voir que tu avais un blog! des que je finis mes partiels, je vais devorer tes vidéos! à d’y etre!! ciao ^^

    24 février 2013 à 00:04
  • mélanie
    Répondre

    voila c’est fini… j’ai tout vu (il me reste quelques conseils pratiques) je ne vais pas redire ce qui a été cité plus haut, je partage leurs avis et certains expriment magnifiquement ce ressenti!
    juste à rajouter, ce que je trouve vraiment appréciable et qui donne une jolie leçon c’est ton attitude positive, optimiste et ce large sourire que tu arbores! malgré les difficultés, les moments énervants, agaçants tu kiffais tout le temps (même si les vidéos ne sont qu’un petit aperçu de ta vie quotidienne de ton tour du monde 😉 )

    28 janvier 2013 à 22:54
  • Maxime
    Répondre

    Simplement merci au petit bonhomme, et a l’immense voyageur que tu es.

    28 janvier 2013 à 01:08
  • Maud
    Répondre

    Hey bien, il n’y a pas de mot…Je viens de découvrir ton site !!!
    Il était temps !! et….Quel bonheur !!!
    Je ne sais pas quoi saluer en premier: tes montages, la magnificence du monde que tu partages avec nous, ton humour, tes rencontres et autres aventures….tu ravives ma flamme du voyage ! alors pour cela, un immense MERCI Alex ! le monde est tellement beau et ce site est vraiment top!
    Quant à toi, tu es extra de faire part de tout cela avec tes internautes!
    En somme, du bonheur à l’état brut 🙂

    28 janvier 2013 à 00:19
  • Déborah
    Répondre

    Et d’un de plus! Voilà tout vu! tout fini! je suis (presque) triste… Merci merci merci pour ce magnifique voyage virtuel, qui pour moi n’a pas duré un an mais deux petites semaines…. merci 🙂

    18 décembre 2012 à 21:52
  • teissier Alex
    Répondre

    Salut Alex! j ai decouvert a travers FB ton site, et franchement c est vraiment sympa!!!! tu fini par le parc tayrona , en 8 ans de voyage a travers le monde, c est certainement une des plus belles place ou nous sommes allés! Merci encore pour ton site, c est cool des gens qui se prennent le tps de faire ce genre de projet!! Cheers,
    Alex;)

    24 novembre 2012 à 17:43
  • Tifannie
    Répondre

    Bon ça suffit… j’allais presque re devenir stable mais là …. je refais mon sac 😉

    20 septembre 2012 à 09:39
  • Simplement un grand merci pour ton site (le plus vivant que j’ai pu voir), tes vidéos, tes conseils… Tu m’as régalé pendant plusieurs jours ^^
    Tu nous a fait voyager, rigoler, rêver, franchement on en veut encore. Donc bravo pour ton superbe TDM et tes superbes images qui me feront patienter avant mon tour arrive!

    11 septembre 2012 à 10:11
  • Brice
    Répondre

    Voilà j’ai finis de voir toutes tes vidéos après 4 jours…je reste sur le cul! merci de nous avoir fait partagé tous ces moments et d’avoir réalisé des vidéos intéressante tous sa sur le ton de l’humour et avec des images magiques, grâce a toi je vais pouvoir préparé correctement mon futur voyage. Encore bravo et merci !!

    3 septembre 2012 à 00:46
  • Pierro
    Répondre

    Bon bah voilà c’est fini…
    Merci! Merci pour tous ces petits moments d’évasion, ça va me manquer!
    Une réalisation impeccable! Il me reste plus qu’a prendre mon sac à dos maintenant!!

    25 août 2012 à 11:55
  • Ça y est ! Je les ai toutes vues 😉
    Qu’est-ce que je vais regarder maintenant ? 🙁
    Il va falloir que tu repartes !
    Merci beaucoup. Grâce à tes vidéos, j’ai pu voyager en attendant de prendre à mon tour le sac à doc …

    14 août 2012 à 20:56
  • Bravo Alex pour cette initiative ! Il est vrai que tes vidéos donnent du baume au coeur, tandis que ta joie de vivre est très communicative ! Je n’ai pas encore eu la chance de voyager comme toi, mais comme le dit un autre commentateur : « tu donnes les couilles de le faire ». Merci encore pour ce rayon de lumière et continues dans cette voie, tu as du talent ! 😉

    30 juillet 2012 à 16:50
  • Martin
    Répondre

    Salut mec ! C’est très rare que je laisse des commentaires sur le web mais alors là… bravo ! J’ai été scotché (c’est le terme…) devant mon écran pendant 3 jours à visionner tes vidéos passionnantes. Pour moi : Un mélange entre Antoine de Maximy sur le fond et Thomas Hervé (journaliste) sur la forme : Le mix parfait !
    Alors je vis sur Montpellier (hum, près de la grande motte…) et j’ai toujours rêvé de voyager de la sorte, mais je n’ai jamais osé. On peu dire que tu m’as donné les couilles pour le faire 😉 Un grand merci & encore félicitations. Martin

    27 juillet 2012 à 11:14
  • laurent
    Répondre

    Salut Alex,
    Dans le respect d’un certain équilibre ,je me dois d’etre ce fameux grain de sable qui emmerde tout le monde! Et oui c’est moi,Super Connard ! (l’équilibre oblige).
    Je dois me faire une raison ,moi aussi je vais t’écrire quelque chose de sympa car c’était completement génial!J’ai découvert ton travail il y a 4 j via ton Best Off et j’ai adoré…
    Voyageur,moi aussi,si je voyage c’est parce que j’aime les gens et j’aime etre stimulé.
    Au final j’ai acheté un billet pour le vietnam alors qu’il y a 1 mois je siroté des mojitos à cuba!
    Mon banquier te remercie et moi aussi…

    15 juillet 2012 à 01:13
  • Mathilde
    Répondre

    Il ne me reste plus qu’à terminer avec tes conseils pratiques!
    Bonne préparation de ton éventuel deuxième TDM, et qui sait, peut-être à bientôt 🙂

    14 juillet 2012 à 15:27
  • Mathilde
    Répondre

    Et voilà… Une semaine à peine après avoir découvert ton site, j’ai fait le tour du monde! Je n’ai pas loupé une seule vidéo de tes carnets de voyage, et je tiens une fois de plus à te remercier et à te féliciter pour tous tes talents (intégration interculturelle, montage des films et humour décalé comme je les aime!)…

    14 juillet 2012 à 15:23
  • Nicolas
    Répondre

    Salut Alex,

    Personnellement, je viens à peine de découvrir ton blog grâce à une amie française (je suis belge! ;-)), et franchement, je surkiffe! 🙂
    J’ai pas mal voyagé depuis un an: Colombie d’abord pdt 2 semaines, ensuite Pérou, Bolivie, Chili et Argentine pdt 2 mois, puis enfin encore 3 semaines en Bolivie en mars dernier! Quel plaisir de revoir tous ces endroits où je suis aussi allé, et toutes ces choses que j’ai pu vivre, souvent un peu comme toi… 😉
    Merci et franchement bravo, c’est du super boulot et c’est du « ptit lait » pour nous tous! 🙂
    Si ça tombe, on s’est croisé à un certain moment!? 😉
    Je m’attaque maintenant aux vidéos de tous les endroits que je ne connais pas, Asie et Océanie donc.
    D’autres voyages prévus…? 🙂

    12 juillet 2012 à 20:11
  • Gaetan
    Répondre

    En survolant le site, le continent asiatique me manque fortement, ce même continent qui m’a poussé à vivre une expérience outre-mer.Résidant en Guyane depuis 4 ans, tes aventures ont rendu la nostalgie à mes périples qui ont croisé les tiens : le Pantanal, Bonito, Iguazu, Tupiza, le Sud Lipez, Uyuni,…En tout cas, dommage que tu ne sois pas passé par la Patagonie et la Terre de Feu qui ressemble pas mal à ton expérience en Nouvelle-Zélande ! Pas de vidéo quant à ton retour en Métropole, la déprime, … ?

    10 juillet 2012 à 23:34
  • Lydie T
    Répondre

    Tu vas me manquer tant et plus. J’aurai aimé que tu perdes ton maillot avec une belle vague.
    J’ai aimé voyager avec toi!
    A Bali j’ai fait tout ce que tu m’as dit et même plus, j’ai nagé avec 6 mantas à Nusa Penida, le plus grand pied voyageur pour moi, le bonheur de réaliser un rêve de gamine. Un jour peut être ce sera un thé pour moi, un matin, un grand moment de silence, tu sais ce truc toutbête de se dire « je suis là dans un endroit de folie à ma place pour longtemps, ou pas. Merci ne t’aime!

    @+ Lydie

    28 juin 2012 à 01:30
  • Alex
    Répondre

    Merci Kevin pour ton message 🙂
    Mais, si mes vidéos ont donné à des personnes l’envie de voyager et découvrir d’autres cultures, alors j’ai atteint mon objectif !

    Le reste ne sera que du plus.

    24 juin 2012 à 17:42
  • Kevin
    Répondre

    Merci pour tout ! Pendant les minutes de vidéo, tu m’as fait voyager à chaque fois. J’espère que l’aventure ne s’arrêtera pas là pour toi et que ton talent sera repéré 😉

    22 juin 2012 à 09:41
  • Alex
    Répondre

    Très bonne idée pour le Woofing ! en plus si tu fais des vidéos, je crois que personne n’a encore relayer son expérience woofing en vidéo 😉

    Le retour, aucun problème. Mais pour cela il faut avoir tiré les bonnes leçons de son tour du monde 😉

    18 juin 2012 à 17:49
  • pierre
    Répondre

    Incroyable… Magnifique! Merci Alex! T’as vraiment fait ce que tout être humain rêve de faire un jour dans sa vie! Je me lance dans le woofing l’année prochaine, et ton voyage m’inspire énormément! Je tiendrai peut être un blog vidéo, qui sait?
    Pas trop dur le retour?

    18 juin 2012 à 14:46
  • Thomas
    Répondre

    Salut Alex, qu’est ce que l’on peut te dire a part un grand merci et un énorme bravo pour tous ces petits moments… petits mais tellement magnifiques !! Je crois que je n’ai pas loupé une seule de tes vidéos… Ca ne doit pas être facile de se dire que tt ça est fini surtt les gens que tu laisses dernière toi ont du te changer la vie (comme Chino par exemple…) ! un petit pincement au coeur quand meme car on ne verra plus tes belles videos. Merci à toi 🙂 vraiment…

    13 juin 2012 à 15:30
  • David
    Répondre

    Merci bcp Alex. Tu m’as fais voyagé pendant plus d’un an. Et encore plus que les fabuleux paysages, j’ais été impréssionné par ta réalisation et par ton sens de l’humour. A moi maintenant de prendre mon courage à deux mains (et mon sac à dos) et de faire mon propre tour du monde. A bientot.

    10 juin 2012 à 22:42
  • Kévin
    Répondre

    Quel plaisir de t’avoir suivi tout au long de cette aventure. Cela ne m’empêchera pas de revenir voir tes vidéos dès que l’envie m’en prends =)
    Dans ton dernier article « Best-of » nous dira quelques mots sur ce que t’as apportée cette aventure ?
    Merci à toi pour avoir partagé ton aventure !!
    Kévin

    10 juin 2012 à 17:42
  • Joana
    Répondre

    Olala je suis super triste. Puis ça me donne encore plus envie de repartir du coup si je peux plus voyager via tes vidéos !

    8 juin 2012 à 22:09
  • Kamal Le Marocain
    Répondre

    Hi Alex,

    Cela fut un plaisir de partager ce tour du monde avec toi, j’ai découvert pleins de beaux paysages, appris des langues étrangères e pleins de bonnes choses…. et surtout j’ai beaucoup rigolé avec ton sens de l’humour atypique !

    Thank you !!!!! :-)))))

    Kamal Le Marocain

    A très bientôt internaute,

    8 juin 2012 à 21:39
  • J’ai suivi ton tour du monde avec plaisir. Un petit moment sympa d’evasion et de bonne humeur à chaque épisode. Bravo pour le concept et on espere te retrouver bientôt en video, euh en vizeo 😉
    Richard de OnedayOnetravel.com

    8 juin 2012 à 21:19
  • Denis
    Répondre

    La terre est ronde; où qu’on soit il y a toujours un horizon devant. Ca promet bien d’autres joies à venir; c’est aussi ça l’aventure! L »internaute (enfin l’un d’eux) te salue.

    8 juin 2012 à 18:47
  • Sandra
    Répondre

    Ces moments d’évasion vont bien me manquer 🙁
    peut être suffisamment pour me lancer à mon tour, qui sait.. 😉

    7 juin 2012 à 21:40

Ecrire un commentaire