Expédition vers le Salar d’Uyuni – 2ème partie, Bolivie

Expédition vers le Salar d’Uyuni – 2ème partie, Bolivie
3.5 (70%) 2 votes

Je continue mon expédition en jeep à travers le sud lipez en direction du salar d’Uyuni en Bolivie. Et j’avoue, je ne m’attendais pas à trouver dans ce décor lunaire, autant de couleurs vives et différentes ! Elles vont du rouge, marron, orange en passant par le bleu ou encore le vert foncé !

Le contraste entre les volcans, les routes et les lacs géothermiques sont tout simplement à couper le souffle. Et le bonheur, c’est qu’il n’y a rien à des kilomètres à la ronde.

Merci au caméraman voyageurs : Morgane & Alexander

Musique : Viva la Vida – Coldplay (Viva la Vida or Death and All His Friends)

Vizeo© mon voyage autour du monde en vidéo.

Alex Vizeo
alex@vizeo.net

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

8 Commentaires
  • Anne C
    Répondre

    Amazing Bolivia!
    une vraie surprise! ces vidéos m’ont rappelé les paysages incroyables que j’ai vus…et les maux de tête aussi!
    on a fini ce trip de notre côté avec le Chili et quoi de mieux qu’un terremoto à 8.2 à Arica!
    Bravo pour les vidéos! ca me donne envie de partir…loin, très loin…

    5 mai 2014 à 18:33
  • Pour avoir fait le NOA et vu des paysages similaires à ceux là, je trouve que la Bolivie offre d’avantages de paysages exceptionnels.
    Les photos sont magnifiques et donne vraiment envie de voyager! Merci de nous faire rêver

    22 décembre 2013 à 21:34
  • Anne-Laure
    Répondre

    Salut Alex,

    Je découvre ton blog alors que ton TDM est fini. Je me régale avec tes vidéos. Je souhaiterai savoir avec quel appareil tu as pris tes photos?

    A+

    5 mars 2013 à 13:36
  • Alex
    Répondre

    Merci pour tes compliments mais à mon avis mon premier oscar je vais l’attendre longtemps !
    En revanche je suis d’accord avec toi, le sud Lipez est une région sous-médiatisé par rapport à sa beauté….mais d’un côté, tant mieux 😉

    9 avril 2012 à 21:53
  • Sarah
    Répondre

    Aaaaah mais c’est quoi ces splendeurs !! T’es en partenariat avec Steven Spielberg pour réaliser des faux décors c’est ça ?? Je plaisante bien sûr mais c’est tellement dingue des lieux comme ça !
    Et la baignade dans le bassin à la fin c’est énorme ! J’ai eu la chance de vivre ça au Japon dans un onsen c’est magique ! (d’ailleurs tu n’es pas parti au Japon dommage ^^)
    Super choix la musique Viva la vida pour accompagner ce paysage lunaire !

    4 avril 2012 à 22:07
  • Lydie T
    Répondre

    Je pourrai faire un commentaire de seulement deux mots: »magique et magnifique ». Mais je ne vais pas me contenter de ça, aprés Ignacu je me disais il ne pourra pas faire mieux. Grave erreur de jugement, pire même total « fourvoyage » fulgurant. Je suis sous le choc et le charme. Et puis Cold Play et Chris Martin, pour moi c’est parfait. Un film c’est… Merci aux camerawomanman, je donnerai cher pour voir ça un jour. Merci à toi mon Zébulon, juste merci, Lydie

    15 mars 2012 à 23:46

Ecrire un commentaire