Le Parc national de Kung Fu Panda – 2ème jour, Chine

Le Parc national de Kung Fu Panda – 2ème jour, Chine
5 (100%) 3 votes

Après 8 heures de rando, à base d’escaliers uniquement, et bien le lendemain ça tire un peu au niveau des molets !!!
Et même si le jour suivant le rythme est moins soutenu, j’avais l’impression que c’était deux fois plus dur et que je pesait 200 kg !
Heureusement, le paysage incroyable du parc national de zhangjiajie en Chine est là pour nous faire oublier tout ça !
Merci au voyageur caméraman : Chris
Musique :

Vizeo© mon tour du monde en vidéo.

Alex Vizeo
alex@vizeo.net

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

5 Commentaires
  • Fred
    Répondre

    « Bonjour webtrotteur », je me régale de chacune de tes vidéos, je ne sais quoi dire tellement j’adore ce site, énorme bravo à toi.
    Pour info (même si tu dois déjà le savoir petit ninja), la musique c’est « Fink – Make it good »…voilà voilà, tu peux compléter cette page 😉

    6 avril 2013 à 10:27
  • Olivier
    Répondre

    Toujours sympa de voir des paysages inconnus! Petit conseil mais je pense que tu le sais déjà: J’ai fait deux trois rando à la réunion et mon guide local « un ami » m’avais conseiller de prendre une bonne pincée de sel en cas de crampe soudaine(tu en met une poignée dans du papier alu avnt le départ). Le pire est que ça marche!

    5 janvier 2013 à 02:06
  • Isa Duval
    Répondre

    Ouaouh! Magnifique! Et tu nous me donnes toujours autant le sourire à t’écouter! Ici aussi il y a quelqu’un! On te suit! Merci pour la musique aussi… je l’ai passé à l’heure du dej entre 2 réunion et ça m’a rendu très très zen! Bises. Enjoy! Isa

    8 juillet 2011 à 14:42
  • Victor
    Répondre

    C’est absolument vertigineux et magnifique. Merci pour ces images et toujours ta bonne humeur! A bientôt

    6 juillet 2011 à 15:59

Ecrire un commentaire