Mongolie : mes impressions

Mongolie : mes impressions
4.33 (86.67%) 6 votes

Pendant le mois que j’ai passé en Mongolie, j’ai tenté de diversifier les expériences pour pouvoir apprécier au mieux le pays et son mode de vie : séjour dans une famille nomade, randonnée cheval, et expédition en van russe.
Voici donc ce que j’ai pensé de ce voyage en plein de coeur de la steppe !

Vizeo© mon tour du monde en vidéo.

Alex Vizeo
alex@vizeo.net

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

2 Commentaires
  • Samuel GlobTrotteur
    Répondre

    Bonjour,
    Je vais bientôt faire un tour du monde et notamment passer par la Mongolie et j’ai une question qui me trotte dans le teête et dont je ne trouve la réponse nul part sur internet.
    Je voudrais partir vivre dans une yourte comme toi, vivre avec les mongols mais comment faire ? Faut-il passer par une agence, un guide, faut-il voir sur place ?
    Merci énormément pour tes vidéos,
    Cordialement Samuel.

    25 octobre 2016 à 22:15
  • Emilie BERGER
    Répondre

    Salut Alex ! L’expérience de la Mongolie a l’air fabuleuse et tellement diversifiée!!! Mais d’après ce que je comprends ton séjour avec les nomades est une sorte d’excursion touristique. Comment as-tu fais pour trouver cela et à qui faut-il t’adresser? J’adorerai y aller et j’espère bien que ce sera ma prochaine destination!

    6 novembre 2012 à 10:13

Ecrire un commentaire