Trek de survie en Amazonie : balade nocturne – 5ème partie, Bolivie

Trek de survie en Amazonie : balade nocturne – 5ème partie, Bolivie
5 (100%) 5 votes

Notre cabane prête pour nous abriter cette nuit, la cérémonie de la patcha mama effectuée, Chino, veut nous faire découvrir autre chose : la Jungle de nuit !
Nous prenons nos lampes torches qui éclairent à peine le fond de nos sacs, et nous partons pour une balade nocturne en pleine Jungle.
Même si je me sentais totalement en sécurité avec Chino, je ne n’aurais pas fait le malin si il s’était éloigné à plus de 2 mètres de moi.
Et ce qui est bien avec Chino, c’est qu’il a toujours de petites surprises pour nous….
Merci au voyageur caméraman : Alexander & Chino, notre guide.
Musique : Starshine – Gorillaz (D-Sides)

Vizeo© mon tour du monde en vidéo.

Alex Vizeo
alex@vizeo.net

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

10 Commentaires
  • Kévin
    Répondre

    Encore une fois merci pour ces grands moments mais je me dois de te rectifier. Ce n’est pas une tarentule mais bien une mygale que tu montres.
    en espagnol Tarentula signifie mygale et non tarentule c’est pour cela que de nombreuses personnes font l’erreur.

    Mais bon au final vous allez me dire que ca reste une grosse araignée et falait quand meme oser la mettre sur son visage ! Et vous aurez bien raison !

    25 octobre 2012 à 15:49
  • @Alex: tu m’as tué quand tu dis : « Chino esta buen »…. héhéhé

    24 août 2012 à 12:37
  • Julie
    Répondre

    Depuis quelques jours, je regarde tes vidéos avec grand plaisir. Souvent elles m’ont émerveillées, très souvent tu m’as fait rire ! Mais alors avec celle-là, c’est la cerise sur le gâteau ! Entre le cri du jaguar, puis le coup de la tarentule sur la face, et toi qui blémissais au fur et à mesure : merci pour ce grand moment ! Quel fou rire !

    9 août 2012 à 18:23
  • Joana
    Répondre

    Putain t’es un grand malade, t’as les mêmes yeux et le même air que les indiens du Perou qui mâchent des feuilles de coca toute la journée, t’as l’air un peu (plus) défoncé (que sur les autres vidéos :p).
    J’ai toujours envié tes aventures mais là je suis contente que la tarentule reste derrière mon écran !

    30 avril 2012 à 21:10
  • Kévin
    Répondre

    Quel courage ! Moi qui ai peur de ces bêtes la, j’aurai jamais pu ! Hâte de voir ce qui peut-être « encore + réel » lol

    15 mars 2012 à 21:08
  • Victor
    Répondre

    les lucioles de toutes les couleurs, on veut bien mettre ça sur le compte des feuilles de coca… par contre la tarentule posée sur ta joue et que Chino titille avec un bâton, ça a l’air bien réel!

    13 mars 2012 à 14:10

Ecrire un commentaire