Trek du Salcantay au Machu Picchu, Pérou

Trek du Salcantay au Machu Picchu, Pérou
5 (100%) 5 votes

Je quitte la Bolivie, après plus d’un mois bien chargé : expédition en jeep, treck en forêt, treck de survie, descente en VTT….plus d’un mois à enchaîner les activités les plus incroyables les unes que les autres dans ce pays qui m’a réservé tant de surprises.

J’arrive donc au Pérou, et histoire de me mettre directement dans le bain et de ne pas jouer la carte du suspense : je commence par un treck qui me mènera au bout de 5 jours de marche à la très célèbre cité inca du Matchu Pitchu.

Là, je tape de suite dans une gros ! Ca a quand même été classé dans les 7 merveilles du monde moderne !

Suivez moi en les hautes sphères des civilisations passées.

Merci aux voyageurs caméraman : Alexander & Kenny

Musique : Stuck in the middle with you – Stealers Wheel (Reservoir Dogs OST)

Vizeo© mon tour du monde en vidéo.

Tags :
Alex Vizeo
alex@vizeo.net

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

8 Commentaires
  • Elodie et Martin
    Répondre

    Salut Alex,
    Nous savons que tu es en voyage en ce moment mais nous voulions savoir si tu pouvais nous donner quelques infos pratiques concernant les différents treks que tu as fait au Pérou (Salkantay et Canyon del colca). Nous avons vu que tu n’avais pas utilisé de guide pour le canyon del colca. Regrettes tu ton choix ou non? De même pour le Salcantay, quelle agence as tu pris? Combien as tu payé? As tu d’autres options à proposer?
    De plus nous avons remarqué que tu n’avais pas fait le lac Titicaca, est-ce un choix volontaire? manque de temps?

    Merci d’avance pour tes réponses. On te suit sur Snapchat tu fais rêver!
    Bon voyage.

    Elodie et Martin

    20 février 2016 à 14:15
  • Erwan
    Répondre

    Salut Alex,

    Ton blog, super, j’y passe un certain temps et ça me donne des idées.
    J’aurais une question par contre : pour les vidéos et photos, tu t’es uniquement servi de ton appareil photo SONY (listé dans l’inventaire..)

    Merci, à bientôt!!

    27 décembre 2012 à 18:46
  • Mahdi
    Répondre

    té devenu accro a la coca

    18 novembre 2012 à 22:16
  • Ttoto
    Répondre

    Hello,
    super ton road trip !
    Je voulais savoir comment tu t’étais organisé pour le trek au machu pichu, si tu étais passé par une agence et si oui laquelle ?
    Muchas gracias

    5 octobre 2012 à 08:32
  • Lydie T
    Répondre

    La Bolivie c’était dingue! Mais efficace, la preuve quand les autres trekkers t’ont vu ils n’en ont pas cru leurs yeux.Tu t’attaques au Matchu Pitchu, trop fort. J’aime suivre tes aventures Zébulon. Je vais marcher dans tes traces à Bali, Lombock et les iles Gili, début juin. Quand je serai sur l’épave du Liberty je penserai à toi. Je vais allernager au milieu d’une colonie de raies mantas si tout va bien. Je te raconterai. Bon j’attend de continuer le voyage. mes enfants sont là pour trois jours, j’ai ** ans et toutes mes dents et la vie est belle
    Bisous, becos, @+Lydie

    23 avril 2012 à 01:32
  • Bonjour Alex,

    Je viens de découvrir ton blog. Il est vraiment sympa. On a fait un tour du monde il y a trois ans avec un copain et on est un peu nostalgiques.
    On avait aussi fait un site : http://www.voyageautourdumonde.fr. On aimerait faire un échange de liens avec ton site. Je te propose d’ajouter un lien vers ton site dans notre page de liens. Si en échange tu pouvais faire de même ce serait super.
    Est ce que ça t’intéresserait ?

    A bientôt,

    Sylvain

    19 avril 2012 à 20:44
  • Hi Alex,

    Après ton survivor trek en Amazonie, je comprends que tu voyages sans sac à dos pour affronter ton trek vers le Matchu Pitchu ! Car tu as tout appris avec Chino : ton survivor master (comment se restaurer, comment se loger dans la nature etc.). Tu es en harmonie avec la nature.
    Je te remercie de nous faire partager une nouvelle destination avec des paysages magnifiques et ton TON humoristique que j’adore mais ça tu le sais 😉
    Quel corps d’athlète quand tu nages dans ce ruisseau !
    Elle était froide l’eau ?

    @ Très bientôt internaute, 🙂

    Kamal

    18 avril 2012 à 23:08

Ecrire un commentaire