5 mois en Amérique du sud

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr
5 mois en Amérique du sud
Note cet article !

Hello, je m’appel Julien, de Suisse, 27 ans au moment de partir en tour du monde et en Amérique du Sud pour commencer.
Il y a quelques années lorsque l’idée de voyager a commencer à germer en moi et que je cherchait a me documenter, parmi la multitude de blogueur tu restes pour moi La référence francophone du voyage et c’est grâce à toute tes vidéo visionnées un peu chaque jour, qui sont encore plus captivantes que la meilleur des série télé que finalement je me suis lancé. Tu sais transmettre à la fois l’envie mais aussi les bonnes astuces et la confiance sur le fait que ce n’est finalement pas compliqué.
Et si il y a une partie de l’Amérique du Sud ou tes vidéos et ton blog m’ont beaucoup aidé c’est la Patagonie. J’ai fait les mêmes destinations que toi à la parfaite saison donc fin janvier début février et c’était génial.
Le voyage m’a beaucoup apporté en terme de confiance en moi et d’ouverture aux autres notamment. Et si je peux dire quelque chose à quelqu’un qui n’est encore jamais parti c’est qu’il faut au final moins de préparation que ce que l’on pense et que laisser de la place à l’imprévu et se laisser guider au gré des rencontre fera que ton voyage sera plus unique.