Expérience de voyage Tour du monde

Témoignage de Priscillia

Note cet article !
Google+
Bonjour Alex,

Tout d’abord, je sais que cette adresse que tu as donné sur ton blog est pour te poser des questions, mais j’ai parcouru en long et en large ton blog et je n’ai pas de question, ton blog y répond largement. Non ce mail est tout simplement pour te remercier, comme je viens de l’écrire, j’ai parcouru ton blog de long en large mais bizarrement je n’avais jamais lu la partie « Qui suis-je? », je viens de le faire aujourd’hui et c’est cela qui m’a donné envie de t’écrire ce mail.

Je ne sais même plus depuis combien de temps je te suis, j’ai vu toutes tes vidéos et à chaque visionnage, je suis toujours remplie de joie, dans mes moments de doute et de tristesse, tes vidéos me consolent toujours et me donnent la pêche.

Depuis des années j’ai envie de voyager, découvrir le monde mais je m’en empêche, en me disant, c’est de l’argent, je n’ai pas les moyens etc…mais à chaque fois que je regarde une de tes vidéos, ça me redonne envie de me bouger et surtout de réaliser mon rêve.

J’ai un projet depuis quelques années… Je suis une passionnée de danse, je danse depuis que je suis toute petite, je suis actuellement dans une compagnie de danse semi-amateur et mon rêve est de parcourir le monde pour découvrir les danses traditionnelles et urbaines, j’aime également filmer depuis toute petite, c’est toujours moi qui prenais la caméra pendant les fêtes de famille (ce qui donnent des images un peu bancales et quelques fois pas très net, eh oui c’était quand même lourd une caméra à l’époque lool) au départ, je me disais que je ferai ça juste pour moi, pour avoir des souvenirs, mais en regardant tes vidéos, jours après jours, années après années, je me suis dit que je devrais également le partager, la danse c’est le partage, c’est créer des émotions chez les gens, donc voilà c’est mon projet « faire des vlogs des danses du monde ».

Tu es la deuxième personnes à qui je parle de ce projet, même de l’écrire ça me fait bizarre, j’ai l’impression que ça commence à être du concret…

Bref, je reviens au sujet principale, toi!! Après avoir lu ton article « qui suis-je? », j’ai vraiment été émue, et je me suis dit, ce garçon qui est comme nous en fait et qui a commencé de rien, qui a juste fait confiance à sa passion, est vraiment génial!!!

Alors Alex, MERCI pour ta joie, MERCI pour tes vidéos, MERCI pour ce blog, MERCI d’inspirer des gens comme moi, qui n’ont « rien », MERCI d’être authentique, MERCI pour ta passion, MERCI pour cette article « Qui-suis-je? » si sincère, qui n’est pas juste un listing de ton parcours scolaire et professionnel, MERCI d’y avoir mis tes sensations, tes ressentis à propos de ta vie. Et surtout MERCI, d’avoir réveillé cette passion en moi!!!

Témoignage de Priscillia


Tu es parti(e) voyager ou tu as décidé de le faire
et mes vidéos t'ont aidé ? Dis le moi !

Ajoute ton témoignage

Voir les autres témoignages et expériences en Tour du monde

Bonjour Alex, Tout d’abord, je sais que cette adresse que tu as donné sur ton blog est pour te poser des questions, mais j’ai parcouru en long et en large ton blog et je n’ai pas de question, ton blog y répond largement. Non ce mail est tout simplement pour te remercier, comme je viens… Lire plus «  »

Priscillia

Bientôt un nouveau voyage grâce au bénévolat

C’était pour te dire que j’adore ton travail, je te suis pratiquement depuis tes débuts et tu as bien alimenté les envies de voyage de la grande rêveuse que je suis ! J’ai déjà eu la chance de pas mal vagabonder, que ce soit seule ou accompagnée, avant de partir voyager à coup de wwoofing,… Lire plus « Bientôt un nouveau voyage grâce au bénévolat »

Marion Classe