Tu as été mon déclic !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr
Tu as été mon déclic !
5 (100%) 1 vote

Je vais commencer par te souhaiter une très bonne année, que la réussite soit au rendez-vous, que tu puisses voyager encore et toujours !

Ceci étant dit, je voulais que tu saches que cela fait plusieurs mois que je suis tes aventures, tes voyages, tes vidéos, tes photos, tes postes… J’ai suivi le live sur « Voyager loin » où tu m’as encore un peu plus captivé ! Quelle ouverture d’esprit, c’est beau !

Alex, tu es mon inspiration, je pèse mes mots ! Moi aussi je voyage, mais depuis près d’un an (depuis que je te suis, à quelque chose près), mon regard a changer, avant j’étais le touriste de base, qui ne chercher pas à sortir des sentiers battus, qui ne prenait pas de recul sur le monde qui pouvait m’entourer.

À présent, je suis en perpétuelle quête de connaissances, de savoir, de culture !
Je suis parti 20 jours en Islande l’année dernière, 10 jours en République tchèque en mars dernier, 15 jours en Écosse en mai dernier (merci pour ta vidéo qui m’a conforté à l’idée de partir) Là je viens de booker mon prochain roadtrip, il sera en Suède !

L’appel de la Nature est de plus en plus grande, j’ai besoin d’espace, me retrouver à travers le monde, mon monde ! Tu n’es pas étranger à cela.

Alors, merci, merci Alex, tu es ce déclic ! Tu m’as fais réagir et bordel qu’est ce que c’est bon ! Merci d’être toi, tout simplement. Tu dégages une telle énergie, de la joie de vivre, le bonheur ! C’est contagieux !

Ce n’est peut être rien pour toi, mais sache que tu as changé la façon de voir le monde d’un petit bourguignon de 23 ans ! Et je t’en serai éternellement reconnaissant.

J’espère te croiser un de ces quatre, que je te paye une bonne bière !

Reste comme tu es, ne change pas.

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !