Expérience de voyage Tour du monde

Témoignage de Marion Classe

Bientôt un nouveau voyage grâce au bénévolat

Bientôt un nouveau voyage grâce au bénévolat
5 (100%) 1 vote
Google+

C’était pour te dire que j’adore ton travail, je te suis pratiquement depuis tes débuts et tu as bien alimenté les envies de voyage de la grande rêveuse que je suis ! J’ai déjà eu la chance de pas mal vagabonder, que ce soit seule ou accompagnée, avant de partir voyager à coup de wwoofing, couchsurfing, work away, principalement en Angleterre l’annee prochaine car furieuse envie de vivre.un moment là bas, et ensuite plus loin, plus longtemps pour une durée encore indéterminée … En attendant je trime ai fin fond d’un Leclerc qui représente tout ce que je hais le plus dans cette société mais c’est pour la bonne cause !

Voila je voulais te dire que j’admire vraiment ton travail et qu’en tant que future jeune blogueuse j’arriverai à transmettre autant de bonne humeur, de belles valeurs et de liberté que toi !

Témoignage de Marion Classe


Tu es parti(e) voyager ou tu as décidé de le faire
et mes vidéos t'ont aidé ? Dis le moi !

Ajoute ton témoignage

Voir les autres témoignages et expériences en Tour du monde

347 jours ailleurs

Les vidéos m’ont aidé à ne jamais perdre de vue l’envie de faire mon propre tour du monde. Quand on a une vie « classique » (les études, le boulot, son chez-soi) on ne se rend pas vraiment compte de ce que peux etre un long voyage et il est parfois difficile de se tenir à un… Lire plus « 347 jours ailleurs »

Ludo Dunand

Bonjour Alex, Tout d’abord, je sais que cette adresse que tu as donné sur ton blog est pour te poser des questions, mais j’ai parcouru en long et en large ton blog et je n’ai pas de question, ton blog y répond largement. Non ce mail est tout simplement pour te remercier, comme je viens… Lire plus «  »

Priscillia