D’une fin du monde a l’autre

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr
D’une fin du monde a l’autre
Note cet article !

Les vidéos vizéo, decouvertes avant de me lancer, ont cultivé mon envie de voyage et d’y croire surtout! Des détails techniques, des conseils qui rassurent, sont toujours utiles.
Après deux ans en chine, un retour dur à la bonne vieille France m’a mit au défi. Mais l’effet du voyage avait déjà fait des siennes, car je songeais à un projet, il me manquait un peu de courage et, c’est en partie grâce à une vidéo sur le retour de voyage, que j’ai su que j’avais intérêt à y aller.
Du finistere en janvier, chez moi, a fisterra, pres de compostelle, en passant par le mont st michel et le village de mon grand pere, j’ai apprit. J’ai vu que la volonté pouvait changer beaucoup de choses. Et que la vie offre des opportunités en permanence si on est attentif et qu’on y croit. En espagne, des rencontres m’ont aidé à croire en mes rêves, abandonnés il y a 6 ans, voir l’amerique latine et le Brésil. J’y ai passe deux mois (mexique et bresil) en tant que
bénévole, surtout et en prenant des risques, forcément.
Aujourd’hui, le chemin se poursuit, d’autres possibilités s’ouvrent à moi grâce aux rencontres du voyage, j’apprends en permanence si je garde cet état d’esprit curieux. C’est un plaisir de voir aujourd’hui la video  »voila pourquoi voyager peut changer ta vie ».
Un conseil: croire en ses rêves. Puis y aller progressivement en AGISSANT!