Expérience de voyage

Témoignage de Sonia P.

Juste Merci !

Juste Merci !
5 (100%) 1 vote
Google+

Je viens de rentrer de voyage et je suis tombée sur ton interview avec Woman on Tour sur youtube. Je me rappelle ta video du tour du monde que j’ai regardé tellement de fois !

Je venais de finir mes études et commancais une nouvelle vie à la Réunion. Merci de partager tous tes voyages avec ta joie et ton humour. Je pense que tu as donné l’envie de voyager à beaucoup de personnes et c’est une belle réussite ! Encore plus s’ils grandissent et s’ouvrent à la philosophie de vie dont tu parles dans l’interview.

Tu voyages avec le coeur et tu as retransmis ce que le voyage peut t’apporter de plus beau. Être heureux au moment présent et se rendre compte de la chance que l’on a. Je vois trop souvent des personnes qui finissent leur vie pleine de regrets de ce qu’ils n’ont pas fait car on croit toujours qu’on a le temps …. Mais la vie est un cadeau et la plus belle façon d’être reconnaissant c’est d’être heureux sans attendre !!

Alors merci de partager ton Bonheur et de rendre heureux tous les amoureux du Voyage !

Témoignage de Sonia P.


Tu es parti(e) voyager ou tu as décidé de le faire
et mes vidéos t'ont aidé ? Dis le moi !

Ajoute ton témoignage

Voir les autres témoignages et expériences

Maré… l’île qui parle au coeur.

Un rêve de gosse. De 8 à 11 ans dans les réunions de famille j entendais à chaque fois l oncle Jacques parler de sa fille partie pour 5 ans en nouvelle Calédonie. J entendais et rêvais en même temps qu’il parlait. Il faisait les louanges de la vie de sa fille. Moi le mot… Lire plus « Maré… l’île qui parle au coeur. »

Rémi Cormerais

Lulu seule autour du monde…

Pour moi, c’était un projet enfoui dans le fond de mon cœur depuis longtemps et qui devenait jour après jour, semaine après semaine, année après année une urgence existentielle. Chaque petit voyage que je faisais était une expérience incroyable, mais chaque retour me confirmait que je devais partir pour un vrai tour du monde…Donc, mon… Lire plus « Lulu seule autour du monde… »

Lucie Boisjoli