Expérience de voyage Working Holiday Visa

Témoignage de Fanny Wittmer

Le grand saut pour la Nouvelle-Zélande

Le grand saut pour la Nouvelle-Zélande
5 (100%) 1 vote
Google+

Depuis toute petite, je suis une grande adepte du voyage. Mais, il y a plus d’un an, je me suis lancée dans une aventure de 8 mois en Terre du Milieu : la Nouvelle-Zélande. Je suis partie avec mon frère et ma cousine : la césure en famille en Working Holiday Visa.

C’est sans aucun doute la plus belle année de ma vie ! J’ai vécu des moments tellement magiques, mais difficile de retranscrire ces émotions à l’écrit. Pendant cette aventure, tu te découvres, tu apprends à te connaître et tu te sens bien, si bien ! Ce genre de voyage permet de vivre vraiment comme les locaux, tu t’imprègnes de leur habitudes, cultures et surtout de leur mentalité. Les kiwis (habitants néo-zélandais) sont des gens incroyablement accueillants et ouverts, et on devrait vraiment prendre exemple sur eux. C’est un pays très sécurisé basé sur la confiance entre chacun. Tu évolues au fil des saisons pour travailler en tant que « picker » de fruits/légumes dans les orchards ou « packer » dans les usines.

Bref, le plus fou c’est que tu t’adaptes hyper vite à ton nouvel environnement. Et puis, de savoir que tu es sur la route pendant les prochains mois te fais te sentir libre forcément.
Ce qui fait que tu positive sur tout. Dans les plus grosses galères tu te dis « franchement c’est rien on est en train de vivre des trucs de fou et les galères c’est ce qui construit l’aventure aussi ».

En tout cas c’est depuis mon retour que je te connais et que je suis tes différents trips. Grâce à tes vidéos et articles sur attise ma soif d’aventure. Avec tes contenus, tu reflètes toujours bien les atmosphères de chaque pays et ça donne vraaaaiment envie de tester par soi-même ! Et il faut se lancer, maintenant…
Ton but est atteint Alex, celui de nous donner à tous envie de voyager !!

Témoignage de Fanny Wittmer


Tu es parti(e) voyager ou tu as décidé de le faire
et mes vidéos t'ont aidé ? Dis le moi !

Ajoute ton témoignage

Voir les autres témoignages et expériences en Working Holiday Visa

Le grand saut pour la Nouvelle-Zélande

Depuis toute petite, je suis une grande adepte du voyage. Mais, il y a plus d’un an, je me suis lancée dans une aventure de 8 mois en Terre du Milieu : la Nouvelle-Zélande. Je suis partie avec mon frère et ma cousine : la césure en famille en Working Holiday Visa. C’est sans aucun… Lire plus « Le grand saut pour la Nouvelle-Zélande »

Fanny Wittmer