Lulu seule autour du monde…

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr
Lulu seule autour du monde…
Note cet article !

Pour moi, c’était un projet enfoui dans le fond de mon cœur depuis longtemps et qui devenait jour après jour, semaine après semaine, année après année une urgence existentielle.

Chaque petit voyage que je faisais était une expérience incroyable, mais chaque retour me confirmait que je devais partir pour un vrai tour du monde…Donc, mon premier tour du monde fut en 2006… j’ai plongé dans le vide….enfin, j’ecoutais Mon cœur … Ce fut un voyage avec ses hauts et ses bas, mais une rencontre incroyable avec moi-même …. Ce voyage m’a permis une ouverture et de me poser beaucoup de question et d’apprendre à vivre dans le moment présent.

De retour au Québec, le retour fut assez difficile pour moi. Mais, un jour je suis tombé par hasard sur toi et tu as été une vrai thérapie pour moi. Tu m’a appris à avoir des projets pour ne pas sombrer dans la déprime du retour… tu m’a aussi sans le vouloir fait changer ma direction côté carrière… Tu m’a aussi fait réaliser d’ecouter Encore plus mon cœur et non ma raison… Donc, après toute cette belle conscience, j’ai encore tout vendu et je suis repartie pour un autre tour du monde en janvier 2017….

Fraîchement de retour au Québec avec une autre vision de ma vie, j’ai décidé de me diriger dans le voyage, là photos et l’ecriture… j’ai compris que c’est ça qui me passionnent..

Merci! Alex… tu as été une grande source d’inspiration pour moi et tu le sauras encore et encore … Continue de nous inspirer, continue de vivre de ta passion … merci! Merci! Merci! Merci! 🙏🏻