Expérience de voyage

Témoignage de Gregoire Alberti

Tu m’as donné du courage et de l’espoir

Tu m’as donné du courage et de l’espoir
5 (100%) 1 vote
Google+

Je m’appelle gregoire je voulais t’envoyer un msg pour te dire merci !
Je vais pas te raconter ma vie juste les 1% importants.

breff, j’ai u un probléme de santé assez garve et quand j’était a l’hopitale j’ai pu avoir internet , je suis tombé sur une de t’es video
j’en n’ai pleurais :p et je me suis dit qu’une fois sortie je partirais loin x) une fois rétablie j’était en CDD et pus mettre de coté.

On ma proposé un CDI , j’ai refusé parce que j’était pret a partir… voila je part demain pour un tour du monde 🙂 j’ai 22 ans je suis en pleine forme j’ai u la chance et la claque que tu ma donnée grace a t’es video tu ma donné du courage, de l’éspoir et aussi de l’aide pour mon projet 🙂 tu et quelqu’un de bien Alex , t’envois du réve, et je vais le vivre, je c’est pas si tu va recevoir ce msg .

Mais je voulais encore te dire un grand MERCI … PS dsl pour les fautes d’orthographe ^^

Témoignage de Gregoire Alberti


Tu es parti(e) voyager ou tu as décidé de le faire
et mes vidéos t'ont aidé ? Dis le moi !

Ajoute ton témoignage

Voir les autres témoignages et expériences

Maré… l’île qui parle au coeur.

Un rêve de gosse. De 8 à 11 ans dans les réunions de famille j entendais à chaque fois l oncle Jacques parler de sa fille partie pour 5 ans en nouvelle Calédonie. J entendais et rêvais en même temps qu’il parlait. Il faisait les louanges de la vie de sa fille. Moi le mot… Lire plus « Maré… l’île qui parle au coeur. »

Rémi Cormerais

Merci pour la Thailande !

Bonjour Alex! Tout d’abord je souhaitais te remercier pour toutes tes vidéos car grâce a toi j’ai pu partir cet été avec mon meilleur ami en Thaïlande durant 40 jours en sac à dod en ayant réservé seulement les 3 premiers jours d’hôtels.

Martiniere Yoan