Expérience de voyage Juste Merci

Témoignage de Sophie R.

Merci !

Merci !
Note cet article !
Google+

Salut Alex,

Déjà c’est bizarre, j’ai l’impression de te connaître alors qu’en fait non ! Mais grâce à tes vidéos, c’est un peu comme si tu étais le pote cool qu’on connait tous, qui voyage et qui profite de chaque instant de la vie.

Je voulais juste te remercier car je suis en train de réaliser mon rêve : un tour du monde pendant un an ! Et c’est un peu grâce à toi (et à littlegypsy aussi).
J’ai toujours aimé voyager grâce à mes parents qui nous ont partagés cette passion. Mais de là à tout quitter pour un an, il y avait un énorme gap. J’ai saisi l’opportunité de le faire après une longue discussion avec ma meilleure amie qui avait aussi le même rêve ! Et nous voilà en Nouvelle Zélande, après presque 6 mois de voyage dont 4 en Asie et 1 en Australie. Il nous reste encore un peu plus de 6 mois ! Le temps passe trop vite…

Merci pour tes vidéos ! J’ai commencé à les regarder pour « préparer » notre tour du monde. On ne s’en rend pas forcément compte mais c’est un boulot assez conséquent de faire toutes ces vidéos.
Ma mère est même devenue fan de tes vidéos… je crois qu’elle en a vu plus que moi. Elle me disait : « Attention, Alex Vizeo a dit ça… prends ça avec toi, on ne sait jamais ! » 😉

Témoignage de Sophie R.


Tu es parti(e) voyager ou tu as décidé de le faire
et mes vidéos t'ont aidé ? Dis le moi !

Ajoute ton témoignage

Voir les autres témoignages et expériences en Juste Merci

Ton voyage en Guyane

Juste merci pour ta vidéo! Ta vidéo m’as ft grave du bien au coeur tas réussi à retransmettre la vrai ambiance de ma Guyane (pour tout te dire j’habite à Toulouse depuis 4a mais j’y ss né la bas et ça ben juste ça merci.

Axel SAINTE-FOIE

Merci pour ce que tu fais

Merci pour ce que tu fais, ce que tu partages, ainsi que pour la qualité de vos vidéos à Loris et toi ! J’admire ce que vous faites, au delà des voyages votre qualité de partage et votre travail constant. Cela doit être à la fois hyper satisfaisant de vivre de sa passion, mais aussi… Lire plus « Merci pour ce que tu fais »

Aurore