Expérience de voyage Juste Merci

Témoignage de T. S.

On se comprend

On se comprend
Note cet article !
Google+

Je viens de lire ton post sur ta page où tu expliques comment en 7 ans tu as réalisé ton métier de rêve en faisant parfois des erreurs. Je travail dans le documentaire animalier et ce post m’a beaucoup touché. Moi aussi je sacrifie tout pour mon rêve, j’étais égocentrée sur mon projet au point de ne plus voir la réalité des choses, en octobre 2017 je suis partie filmer des requins blancs au Mexique, à mon retour ma mère était décédée. Je suis passée du plus beau moment de ma vie à l’atterrissage le plus violent de mon existence. Quand on a la chance d’exercer le métier que l’on aime, et qu’il fait « rêver », peu de personnes imaginent les sacrifices et les erreurs qu’il coûte. Ton message très bien écrit rappel cela, et m’a beaucoup parlé tu as raison « Fait c’est mieux que parfait ».

Voilà j’espère ne pas t’avoir fait perdre ton temps mais je voulais te remercier pour ces quelques mots.

Témoignage de T. S.


Tu es parti(e) voyager ou tu as décidé de le faire
et mes vidéos t'ont aidé ? Dis le moi !

Ajoute ton témoignage

Voir les autres témoignages et expériences en Juste Merci

Merci de m’avoir régalé

Hello le rêveur assouvi ! Je prends 5 petites minutes assise dans un aéroport (lieu qui m’a refait penser au voyageur que tu es) pour te dire « Merci ». Parce que c’est important de remercier ceux qui nous apporte du positif quelqu’en soit la manière, et je dois Le dire : tu m’as régalé ! Je… Lire plus « Merci de m’avoir régalé »

Carmen L.

Merci !

Salut ! Moi c’est Alexis, j’ai 21 ans, et j’ai toujours eu cette envie de découvrir le monde. Il est si vaste, si beau, ça serait dommage de passer notre seule vie sans en découvrir tout ses trésors ! Je t’ai découvert par hasard sur YouTube il y a plus d’un ans, peu être même… Lire plus « Merci ! »

Alexis Chauvin