Expérience de voyage Juste Merci

Témoignage de T. S.

On se comprend

On se comprend
Note cet article !
Google+

Je viens de lire ton post sur ta page où tu expliques comment en 7 ans tu as réalisé ton métier de rêve en faisant parfois des erreurs. Je travail dans le documentaire animalier et ce post m’a beaucoup touché. Moi aussi je sacrifie tout pour mon rêve, j’étais égocentrée sur mon projet au point de ne plus voir la réalité des choses, en octobre 2017 je suis partie filmer des requins blancs au Mexique, à mon retour ma mère était décédée. Je suis passée du plus beau moment de ma vie à l’atterrissage le plus violent de mon existence. Quand on a la chance d’exercer le métier que l’on aime, et qu’il fait « rêver », peu de personnes imaginent les sacrifices et les erreurs qu’il coûte. Ton message très bien écrit rappel cela, et m’a beaucoup parlé tu as raison « Fait c’est mieux que parfait ».

Voilà j’espère ne pas t’avoir fait perdre ton temps mais je voulais te remercier pour ces quelques mots.

Témoignage de T. S.


Tu es parti(e) voyager ou tu as décidé de le faire
et mes vidéos t'ont aidé ? Dis le moi !

Ajoute ton témoignage

Voir les autres témoignages et expériences en Juste Merci

Juste merci de m’avoir donner envi de partir en ballade

J’ai un peu bougé (surtout en Asie) mais je m’étais calmé ces dernières années. Puis je suis tombé sur tes vidéos qui m’ont donné envie de repartir. Et c’est chose faite… Alors rien que pour ça et pour ta bonne humeur au travers de tes VLog : merci 🙏😉

Nicolas Berchoux

Je n’ai pas voyagé GRACE à toi…

… Mais j’adore suivre tes aventures 😉 En effet depuis toute jeune je pars chaque année avec mes parents en camping sauvage à travers la France… Alors la bougeotte doit couler dans mes veines! Malheureusement la vie fait parfois qu’on ne fait pas exactement ce que l’on veut (malgré le plus en plus universel « si… Lire plus « Je n’ai pas voyagé GRACE à toi… »

Lorn
ut velit, Aenean et, sed ipsum nunc accumsan adipiscing felis