Road trip en Ecosse

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Je lorgnais sur l’Ecosse depuis presque 1 an… J’ai donc pris mes billets pour 8 jours avec mon amoureux. Mais après les billets, il fallait s’organiser !! Je suis donc venue sur ton site (je te suis sur insta, et youtube donc je me doutais que tu étais déjà parti en Ecosse), et j’ai retrouvé ton article sur l’Ecosse. J’ai pu m’inspirer pour me faire une nuit dans un chateau et pour organiser les différentes étapes de mon voyage, notamment dans les Highlands. Ce qui te différencie des autres blogeurs voyage c’est ton enthousiasme, ta sincérité et ton émerveillement à chacun de tes voyages. Alors, il est difficile de résister et on a envie de partir !
Ce que le voyage m’a apporté, une déconnexion totale, un dépaysement tout ça partagé avec mon copain, donc des souvenirs incroyables. De plus, nous avons été très très chanceux puisque que nous avons eu du soleil et 20 degrés min tout le long du voyage … Donc ça m’a apporté de la vitamine D haha !
Le voyage permet de s’ouvrir l’esprit, d’apprendre énormement sur des cultures différentes, sur l’histoire, de réaliser que notre planète est une merveille et qu’elle mérite qu’on se batte pour la protéger. Peut-être d’apprécier encore plus notre quotidien mais aussi ça inspire, je reviens de ce voyage avec pleins d’idées sur ce que je veux faire ou sur des plans d’avenirs. Bref il ne faut pas hésiter à voyager et on peut tous trouver les moyens de s’évader, même à côté, en France, on a aussi de magnifiques endroits accessibles facilement 🙂