Tour du Monde de 9 mois

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr
Tour du Monde de 9 mois
Note cet article !

Salut Alex,

Au milieu du désert de sel en Bolivie, en plongée a Koh Tao, en road trip en Nouvelle-Zélande, il m’est arrivé de repenser a tes vidéos que je dévorais, quitte a les revoir encore et encore. Tu est le premier voyageur que j’ai découvert et suivi. J’ai encore en tête ta première vidéo en Birmanie. A l’époque jamais je n’imaginais pouvoir faire ça un jour, et pourtant, à 22 ans, je reviens d’un tour du monde de 9 mois. Alors encore merci, se sont tes vidéos qui ont fait naître en moi cette envie de voyage ! La meilleure expérience de ma vie !

Le conseil le plus important pour ceux qui n’ont pas encore voyagé ou qui hésitent : Foncez ! Foncez ! Il y a toujours une raison de retarder ou de ne pas partir. Il ne faut pas se prendre la tête et faire le premier pas, acheter son billet et le reste suivera ! C’est tellement facile de voyager maintenant, il y a toujours une solution lorsque que l’on est en chemin. Il ne reste plus qu’à profiter ;).

Encore merci Alex, continue les podcasts, continue tes vidéos, continue de nous faire rêver, continue de donner envie aux gens de voyager.