Tour du Monde en famille

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr
Tour du Monde en famille
Note cet article !

Salut Alex! Merci pour tout ce que tu partages avec nous et surtout ce que tu dégage! C’est un bol d’air frais à chaque fois!
Peu après l’accouchement de ma 2eme puce où j’ai failli y rester tout s’est chamboulé en moi. Tout était flou. Et puis un jour je suis tombée sur ta vidéo du tour du monde et ça a été un déclic!
Je l’ai visionnée, encore et encore, j’ai suivi tes autres vidéos et parfois j’en pleurais! Cet appel du voyage, de la nature, de l’authenticité en opposition avec ma vie, mes habitudes, ma zone de confort.
J’ai besoin de voyager, de découvrir, d’en apprendre sur les autres mais surtout sur moi-même. Alors c’était dur de convaincre le chéri car avec 2 enfants de 3 et 1 an ça peut freiner. Mais à force de revenir à la charge ça y est, je l’ai convaincu! Et pas qu’un petit peu!
L’année prochaine on s’en va 3 mois à travers les USA suivi de 3 mois au Canada. C’est énorme! Mais je suis sûre qu’on ne va pas s’arrêter là et malgré la contrainte de la rentrée scolaire, je suis persuadée que notre futur va changer grâce à ce voyage et c’est pour ça que je l’appelle notre tour du monde. J’espère et je suis sûre qu’on va faire plus de pays que prévu!
Alors voilà, parfois il faut sortir de sa zone de confort, affronter ses peurs et arrêter de se trouver des excuses.
Et c’est grâce à toi aussi tout ça! Tu es naturel et inspirant et ça aide face à l’inconnu du voyage! Merci pour toutes tes idées, ta façon d’être et de nous permettre de voyager avec toi!
Mille mercis et continue comme ça!

Et pour ceux qui n’auraient pas encore fait le pas, allez-y! Vous risquez quoi? Par contre je vous assure que les remords et la routine peuvent vous tuer à petit feu!
Des bises de Suisse!

(Ps: l’appel du voyage a été tellement fort qu’en juillet 2017 je suis partie avec une inconnue en Corse et c’était une expérience géniale! Nous sommes devenues copines. Jamais je n’aurais pensé faire ça un jour! )

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !