Expérience de voyage Amérique du Nord

Témoignage de Corentin peigne

Mon voyage à la découverte du soi

Mon voyage à la découverte du soi
Note cet article !
Google+
 Mon voyage à la découverte du soi

Bonjour à toi,
J ai découvert Alex a une période la plus difficile de ma vie, et pourtant c est celle dont je suis le plus fier car elle m a forge un caractère et ses vidéos m ont inspire à un moment ou j en avait le plus besoin.
2 ans plus tard avec quelque réglage me voila au Canada, ou j ai eu la chance de le rencontrer et cestbvraimebtbune personne en or avec une grande empathie et un très grand coeur d avoir pu le rencontrer en vrai ma réellement montrer la belle âme qu’ il est et en personne le charisme qu il a fait chaud au coeur.
Sur ces vidéos on voit qu’il y met tout son coeur et son énergie pour nous apporter l envie de partir et c est juste magique… Ca marche.
Le seul conseil que je peux te donner c est vas y fonce ca te plait reste ca ne plait pas repart, la vie est un voyage et chacun peut vivre la vie qu il veut.
Big up a toi Alex et bon voyage à tous !!!

Témoignage de Corentin peigne


Tu es parti(e) voyager ou tu as décidé de le faire
et mes vidéos t'ont aidé ? Dis le moi !

Ajoute ton témoignage

Voir les autres témoignages et expériences en Amérique du Nord

J’écris un nouveau livre grâce à toi!

Un énorme merci!!! Je ne sais plus comment j’ai commencé à te suivre…🤔 certainement un peu par hasard! Amoureuse de la nature des paysages je regardais régulièrement des vidéos ou articles… d’autres personnes ou reportages, jusqu’au jour où je suis tombé sur Alex Vizeo…. et là ce fut le déclique!! 🙄 Je suis devenue vite… Lire plus « J’écris un nouveau livre grâce à toi! »

Béatrice D'hermy

Mon voyage à la découverte du soi

Bonjour à toi, J ai découvert Alex a une période la plus difficile de ma vie, et pourtant c est celle dont je suis le plus fier car elle m a forge un caractère et ses vidéos m ont inspire à un moment ou j en avait le plus besoin. 2 ans plus tard avec… Lire plus « Mon voyage à la découverte du soi »

Corentin peigne