Expérience de voyage Tour du monde

Témoignage de Christine lacombe

Voyage à durée indéterminée (ca fait 3 ans)

Voyage à durée indéterminée (ca fait 3 ans)
Note cet article !
Google+

Voir la page Slowlifestylefr Sur Facebook pour les albums photos et réflexions tout au long et ma page perso Christine lacombe (Car je ne m’en occupe plus trop de la page) ce serait trop long d’expliquer mais je l’ai Un peu fait dans un de mes commentaires sur ta page. Grossomodo tu m’as inspiré aU voyage au long court même si j’avais pris la décision de partir avant de tomber sur tes vidéos j’en ai dévoré quelques unes à l’époque de la preparation, Ma soeur également qui a décidé de se joindre à moi et on continue chacune nos vies en voyage depuis, Je la rejoins d’ailleurs début octobre au Népal.
Pour Ce que m’a apporté le voyage sur ma page perso (Christine lacombe) j’ai écrit un petit texte y’a 3 jours à l’occasion des 3 ans anniversaire.Un grand merci tu es inspirant et drôle drôle drôle j’adore ta simplicité ton enthousiasme d’enfant, Je pense que c’est important de garder cela et jamais prendre la vie et soi trop au serieux !

Témoignage de Christine lacombe


Tu es parti(e) voyager ou tu as décidé de le faire
et mes vidéos t'ont aidé ? Dis le moi !

Ajoute ton témoignage

Voir les autres témoignages et expériences en Tour du monde

Ça fait du bien au quotidien surtout quand je rentre du lycée…

Bonjour Alex, Déjà merci pour ta bonne humeur et tes vidéos. Ça fait du bien au quotidien surtout quand je rentre du lycée… Je m’appelle Paul et j’ai 16 ans. Depuis tout petit je rêve de voyager. Un jour, je faisais donc des recherches sur le voyage, le tour du monde, etc. Et je suis… Lire plus « Ça fait du bien au quotidien surtout quand je rentre du lycée… »

Paul Aubray

Quechua sarouel et sangria

(Le titre de mon blog, en tous cas la fin changera suivant les pays : « tango » pour l’Argentine, flûte de pan pour le Pérou…..) Je dirais que tu as fait partie des gens sur lesquels je suis tombée lorsque j’ai décidé de faire un tour du monde. Mon associée venait de m’annoncer qu’elle souhaitait que… Lire plus « Quechua sarouel et sangria »

Stéphanie Goussard