Bravo et merci

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr
Note cet article !

Bonjour Alex,

On ne se connait pas réellement mais je suis de près ton actu et tes conseils de voyages sur Insta principalement.

Ces dernières semaines, même derniers mois, je dois dire que je me suis particulièrement reconnu dans tes publications de part ton action avec Loris au Congo (j’attends la sortie du doc le 1er mars avec envie) qui fait écho à certains projets, peut-être moins aboutis, que j’ai au Togo avec une asso créée il y a quelques années avec ma frangine . Et surtout tes posts « Projet 2019 » pcq perso j’avais commencé à bosser en tant qu’infographiste pendant près de 10 piges après un Master 2 en communication mais un jour de moins bien suite à un retour de voyage en Indonésie après lequel je n’arrivais pas à reprendre le rythme français, j’ai démissionné quasi du jour au lendemain, j’ai écouté mes envies et j’ai réaliser un projet que j’avais en tête depuis des années sans jamais oser, voire même penser, le faire. J’ai passé le concours infirmer pour faire ce métier que j’estime et qui me permettra de compiler mes envies de voyages à mon projet pro. Et là je suis en 2ème année d’étude à 34 ans.

Bref ton appel « Projet 2019 » me fait penser au mien il y a quelques temps et je ne saurais qu’appuyer cette initiative à inciter les gens à vivre leurs projets comme ils l’entendent eux. Mon parcours : marié, 2 enfants, 34 ans, changement radical de profession et tant d’autres cas se font les exemples parfait de la prise en main de nos vies pour les vivre du mieux possible en fonction de ce qui nous correspond.

Juste pour ça MERCI, car même déjà engagé dans ce changement, c’est plaisant et réconfortant de savoir qu’on est pas pris pour un fou par tout le monde.

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !