Bravo pour ton film exceptionnel !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr
Note cet article !

Du Nord du Chili, nous avons regardé hier soir avec Marion votre film à Loris et toi sur le projet de solidarité en Afrique : on a adoré les valeurs transmises, la spontanéité (comme toujours) des vidéos, et l’espoir que cela donne… Même si tout reste à faire. Mais comme tu le dis si bien, « la plus petite des actions sera toujours plus utile que la plus belle des intentions ».

Alors bravo, et sachez que vous avez toute notre admiration, comme sans doute des milliers d’autres personnes qui vous suivent.

Je tenais, à titre plus personnel, te dire que je trouve ton évolution fabuleuse. Moi qui te suis depuis plusieurs années, je trouve que chaque choix que tu fais correspond toujours à tes valeurs et à ton objectif de départ, à savoir donner à tous l’envie de voyager, peu importe la forme ou la raison. Je trouve aussi que le Alex Vizeo d’aujourd’hui, tout en gardant son immense joie de vivre, a bien mûri par rapport à ta première vidéo sur ton Tour du Monde qui a changé ma vie.

De notre côté, après 3 mois en Asie dont un mois de solidarité en Indonésie, 1 mois en Nouvelle-Zélande et 1 mois en Argentine, nous partons d’ici peu pour la Bolivie, avant de rejoindre le Pérou pour un mois de solidarité, puis de finir par le Canada.

Pour ma part, j’ai décidé de continuer mon Tour du Monde en Zambie, pour faire de la solidarité dans une organisation située à Livingstone pendant un mois : j’ai pris ma décision et mon billet il y a 3 semaines, ton film tombe donc à pic !

Au plaisir de te lire, et/ou de te rencontrer peut-être un jour,

Voyageusement,