Encore un inspiré !! ;)..

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr
Note cet article !

Hello Alex !

Bon encore un énième mail te diras tu 😉

Mais 2 choses, la première étant la plus importante :

Bien JOUÉ !!! : J’avais 24 ans quand jai découvert ton site. Jai toujours eu ce rêve et toi tu l as concrétisé et nous l as fait partager de superbe manière, à tel point que l on vit les choses avec toi, et cela nous donne envie de faire de même, tout au moins de partir, de voir, de découvrir, de savoir ce qu est la libertée, la vraie. Meme un jour, meme un mois, meme un an. Ton blog fait s’evader.
J’imagine que pour toi les choses ont quelque peu changées depuis ton retour concernant la liberté mais je peux voir que tu continue tout autant à voyager, et étant ta passion, tu dois être le plus heureux.
Suite à ces videos regardées tout en faisant mes recherche d’emploi de chez mes parents (et oui comme un jeune étudiant qui sort d etudes 😉 ), j’ai été embauché chez un grand brasseur néerlandais (oui oui l’étoile rouge ! 😉 ). Je m y suis épanouis et j’ai aimé chaque jour de ce travail durant 4 ans…
Et puis…
IL FAUT SAVOIR VIVRE SES REVES QUAND ON PEUT LE FAIRE. J’ai donc ‘tout plaqué’
Je t’écris en ce moment de KAIKOURA ou je viens de nager avec des dauphins et des seals… Je suis parti depuis 5 mois et je reviendrai dans environ 10. Mon plan étant de faire Sydney-Katmandou en traversant les pays entre les deux.
Donc juste merci. Je ne sais pas ou atterrira ce mail mais je souhaitais te le dire, pour ma bonne conscience, et aussi car c’est à travers tes échanges de voyages que je me suis projeté, bien que j’avais l idée depuis tout jeune..

Oui, ayant fait parti d un brasseur, j en ai profité pour axer ma thématique voyage sur le développement brassicole dans les pays que je visite, les découvertes, échanges avec les habitants, les visites de brasseries, etc… ;), pour cela que mon groupe est ; le tour du monde en 80 bières.

J’espère que tu t’épanouis autant que durant ton TDM, c’était beau à voir, comme probablement chaque voyage.

Merci.