Erasmus en Lettonie (et des rêves pleins la tête)

Pinterest LinkedIn Tumblr
Salut Alex!
J’ai saisie l’opportunité de partir en Erasmus en 2020! Et j’ai choisi de prendre la destination la plus exotique du catalogue : la Lettonie. Pays qui a retrouvée son indépendance depuis à peine 30ans. Je loge dans un quartier russe assez tendu et très pauvre. Contexte posé!
Partir et rencontrer ces étudiants du monde m’ont donnée de nouveaux objectifs, notamment de partir plus loin!
Paf : Corona virus je me retrouve dans cette petite ville et ce pays si méconnu, loin de tout. Je pars donc à la quête de l’histoire de la Lettonie et de moi-même.
J’ai appris énormément, je me suis mise pour de bon dans ma passion (la photo), j’ai fais des rencontres de ouf (photographes sur insta, partages d’expériences et toi Alex! Tes vidéos&podcasts). Tout est tombé à pic. Tes vidéos voyages qui titillent mes envies, surtout tes récentes vidéos! Tu sais ce side project, ces petites actions… j’étais en train de les faire et paf! Toi tu me confirmes le chemin!
En fin de podcast tu demandes toujours une petite punchline.. Mon rêve est d’être en capacité de citer des mots aussi forts, d’avoir ce recul, et cette maturité qu’ont tes invités. Et le voyage, la poursuite de ces envies seront pour moi, à coup sûr, le moyen d’y arriver.
Alors Alex, un grand merci pour tes mots, compte sur moi pour poursuivre mes envies et devenir celle que je veux être ! Du haut de mes 19 je n’ai pas de conseil à donner haha j’crois que mon témoignage et mes rêves pleins la tête suffisent (;
A bientôt dans ce livre d’Or! En Suède très certainement! Tes vidéos&conseils m’ont décidé!
Bonjour de Lettonie!

Comments are closed.