Partir en Amérique du Sud !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr
Note cet article !

Salut Alex, j’ai suivi tes voyages a travers mon écran, aujourd’hui une forte envie de partir se réveille en moi !!

Ma petite expérience se résume en sac à dos, seule avec un chien à mes trousses dans la ville de Chang Mai en Thaïlande ; 3 semaines seulement et retour avec une jolie petite cicatrice et des souvenirs plein la tête !
C’était il y a 5 ANS déjà !!!!!
Ceci dit j’ai adoré et je l’avoue le voyage commence à me manquer.

Dans quelques mois j’ai la possibilité de décoller vers de nouvelles aventures et bien que pas encore sure de moi a 100% l’Amérique latine me lance un appel ..

Si jamais je fonce, qui sais? Peut être bien pour 1 année, aurais tu des conseils, astuces, bons plans, contacts et surtout par ou commencer ?????
Un road trip « semi-continent » ça ne semble pas être une simple affaire à organiser ^^

Seul point de repère et surement de départ : un ami partit pour 3 ans dans la pampa Péruvienne entre montagnes et lamas.
(éventuellement rencontre avec la famille colombienne de ma chère coloc, « qui en passant est blonde comme les blés »..)

Voila, voila, derniers petits mots ; pense tu sincèrement qu’une femme seule puisse traverser l’Amérique du Sud sans grand danger ?

Pour le reste, mille merci pour ton blog et tes vidéos, j’aime beaucoup ce que tu fais ! C’est une aide précieuse pour tout les voyageurs du dimanche comme moi, qui souhaite vivre de plus belles choses et lâcher un peu le quotidien pour voir plus grand ^^

Bises, Fanny

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !