Prise d’otage de deux touristes suisses par un hôtel à Marrakech

Pinterest LinkedIn Tumblr

Madame, Monsieur, Messieurs les professionnels du tourismse,

La loi n’est pas respectée dans le kenzi Rose Garden à Marrakech même avec de solides preuves – email&courrier recommandé voir pieces-jointes- Comme pour mon annulation de réservation.

L’hôtel plutôt le Directeur général Monsieur Mahfoud m’a obligée à venir depuis la Suisse, pour me faire vivre un calvaire! Jugez par vous-même ce qu’il m’a fait endurer à moi et à ma mère :

Mais d’abord veuillez lire dessous cet article publié à ce jour dans 190 journal à l’international&Marocain, je recommande les autres hôtels, Marrakech est une une très belle ville :

https://agencedepressepanafricaine.com/maroc-arnaque-de-touristes-lhotel-kenzi-rose-garden-a-lindex

L’ancien directeur général Français, demandait à la cheffe de réception de s’occuper de moi et ma mère lors de mes séjours.
Quand il a quitté l’hôtel, j’ai téléphoné à la cheffe de la réception, elle m’a raccroché au nez plusieurs fois et s’est cachée pour ne pas me parler- voir pièce jointe détails appel-

J’ai envoyé une réclamation au nouveau directeur général marocain Monsieur Mahfoud pour annuler ma réservation, il n’a pas répondu, alors je lui ai envoyé un courrier recommandé depuis le Maroc pour gagner du temps, il n ‘a pas répondu.
Il m’a fait payé le fait d avoir osé lui envoyer un recommandé! Je connais la mentalité.

Le jour de mon arrivée le 12 novembre 2019, seule car j’avais demandé à ma mère de venir que le lendemain pour éviter les mauvaises surprises.

C’était mon 5ème séjour à cet hôtel, une nouvelle réceptionniste m’a donné une chambre au 1er étage au dessus de la cuisine, alors que ma mère a des problèmes avec le charbon- une fois occupant une suite au 4ème etage elle en a souffert-
Je lui ai dit c’est la cheffe de reception qui vous a demandé de me donner cette chambre alors qu elle est au courant pour le problème de charbon& Ma mère. Elle avait reçu des consignes de la direction générale aussi à mon avis!

C’est méchant j’étais choquée.

Après 2 heures de sommeil, j ai vu une tache dans le lit! Je suis gênée d’en parler, une trace de selle sur le drap. Je n oserai pas vous envoyer la photo. Je l ai envoyée au chef de sécurité pour la transmettre au directeur général. Il m a dit le directeur général a vu la photo mais il ne s’excusera pas!

Et c’est ce qui affecté ma mère , trop fière pour supporter ces humiliations, restée 3 ou 4 jours au lit sans rien manger. Elle m’avait dit je n’en ai rien à faire que la nourriture soit mauvaise & Bon marché mais le directeur général doit s’excuser auprès de toi concernant la tâche!
Les plateaux de nourriture et petit-déjeuner je les laissait à côté au cas où elle arriverait à manger. Et l’hôtel me l a reproché chambre pas propore.

Je connais la loi, j ai séjourné dans de grands hôtels comme l intercontinental Park Lane à Londres et j avais le droits d avoir des plateaux dans ma suite!
J’avais mis un commentaire negatif sur TripAdvisor étant encore à l hôtel, après 3 jours de publication, TripAdvisor m a demandé de modifier mon avis, j’avais demandé un peu de temps pour consulter, mais il l ‘a supprimé sans mon accord! Le groupe Facebook est trop amis avec la chaine kenzi qui compte dix hôtels, utilise ses applications. L hôtel a arrangé la situation en sa faveur!
Une nouvelle réceptionniste! M’a insultée alors que je parlais à sa colĺegue et elle-même parlait à un client.

J’avais envoyé un email vers 12h00 un samedi au directeur d’hébergement Monsieur Imad pour des informations pour faire venir mes neveux le dimanches à l’hôtel, 18h00 je n avais toujours pas de réponse!Le client est Roi dites vous à l’hôtel !

LA MEILLEURE C’EST LA COIFFEUSE, LA VRAIE ARNAQUE, J’AI TÉLÉPHONÉ À LA RESPONSABLE Madame Hajiba- elle est sur mon whatsaap- QUI M A CONFIRMÉ QU ELLE A CONTRÔLE MA CHAMBRE ET QUE LA COIFFEUSE N ETAIT PAS CASSÉE CAR QUAND IL Y A DES COIFFEUSES CASSÉES ELLE INFORME LA DIRECTION GÉNÉRALE ! DONC iLS L’ONT CASSÉE !?
quand je lui ai parlé de la coiffeuse fonctionnelle lors du contrôle de la responsable, il m a dit qu il ne vas pas la compter !?

Il a compté 3000 dh de DÉGÂTS pour nettoyer la saleté dessous la télévision QU ILS ONT MIS APRÈS QUE J’AIES QUITTÉ LA CHAMBRE!?

M ont demandé de payer le frigo qui fonctionnait! juste par ce qui ils ont jugé qu il était sale…Il y avait la pâtisserie une trace de chocolat et jamais un hôtel dans le monde a demandé aux clients de rembourser un frigo qui marche !?

Le directeur d’hébergement m’a dit  » vous n aurez pas le check out, la police arrive »
Sans dire pourquoi.
Après il m’a montré les photos de la chambre et que j’en avais pour 10 000 dh de dégâts, en monnaie Marocaine ou chèque Marocain. Je n’avais ni l’un ni l’autre, ma mère a payé.
Alors qu il avait ma carte de crédit.

Un conseil aux touristes : prenez des photos/Vidéo de votre chambre d’hôtel avant le check out! Même après le 5ème séjour ! Comme dans mon cas!

Le directeur général de l’hôtel kenzi Rose Garden Marrakech, Monsieur Mahfoud Filali avait demandé à son photographe de me prendre en photo sans mon accord! Pour 1 magazine! Je lui ai demandé de la supprimer, le photographe ne s’est pas excusé! C’est honteux pour le tourismse!

Les gens voyagent pour se faire plaisir. le Kenzi Rose Garden Marrakech 5* qui a augmenté ses tarifs, sert en All in la viande hachée &Merguez&Dinde!Ce n’est plus un plaisir! Manger comme à la place Jamaa Fna, payer les prix d’un 5* fait fuir les touristes& Nuit au tourisme!Stop.
Vous avez lu dans l’article l’état des douches et photos! Je faisais le ménage après chaque douche !?

Je fais appel aux autorités Marocaines&Touristiques pour resoudre cette injustice commise par cet hôtel qui opere en de-hors de la loi.

Laisser un commentaire

Vous pouvez gérer les abonnements aux commentaires de ce billet.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.