Séjour en famille nomade, Mongolie : conseils pratiques

Séjour en famille nomade, Mongolie : conseils pratiques
4.5 (90%) 4 votes

Si vous allez en Mongolie, une des plus belles expériences que vous pourrez vivre, sera de séjourner dans une famille d’éleveurs nomades pendant plusieurs jours….ou plusieurs semaines.
Si vous êtes décidés, regardez cette vidéo où je vous fais part de mes conseils pratiques pour préparer au mieux votre séjour au beau milieu de la steppe.

Vizeo© mon voyage autour du monde en vidéo.

Tags :
Alex Vizeo
alex@vizeo.net

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

4 Commentaires
  • BERGER Emilie
    Répondre

    OUAHOU j’avais pas pensé aux toilettes l’angoisse faut pas avoir la turista faut prévoir les lingettes alors si tu veux pas avoir la même odeur que les bovins au bout de 5 jours!!!! Énorme vraiment!

    6 novembre 2012 à 10:18
  • BERGER Emilie
    Répondre

    Merci Alex j’ai ma réponse! Super plan et super vidéo comme d’hab!

    MERCI!!!!

    6 novembre 2012 à 10:14
  • Amélie
    Répondre

    salut alex,
    je découvre, avec bonheur, ton site !!
    La mongolie est au programme de notre tour d’asie, départ mi septembre! La question ne s’est pas posée : séjour en famille nomade obligatoire ! 🙂 Es ce que tu pourrais nous donner quelques infos sur, notamment, comment tu as trouvé cette famille ? tu es passé par une agence ou autre ?
    Certaine agence demandent vraiment beaucoup pour genre 10 jours, alors quand je t’entends dire 5/10€ par jour ….. j’aime !! 🙂
    Merci d’avance, je poursuis ma visite ….
    Amel&Say

    11 août 2012 à 21:39

Ecrire un commentaire