One Way Fly, le service pour voyager sans billet retour

One Way Fly, le service pour voyager sans billet retour
5 (100%) 6 votes
Google+

Salut internaute ! Si toi aussi tu as du temps pour voyager, tu as probablement déjà vécu cette expérience : décider de partir visiter un coin du monde avec ta date de départ en tête mais sans aucune idée de ton retour. 

billet de continuation
Avion

La galère du billet retour avec un visa touristique

Malheureusement avec un visa touristique, il est bien souvent obligatoire de prendre ton billet d’avion retour ou un billet de continuation. Ce qui te permet de prouver que tu sortiras du territoire. 

Tu évites ainsi d’être suspecté, par les douaniers, de vouloir poser tes valises clandestinement dans leur pays.

Réserver un billet retour, c’est aussi très souvent moins cher que de prendre uniquement un billet simple. Et oui, il est bien loin le temps où l’on pouvait partir avec un seul billet d’avion pour vadrouiller librement, cheveux au vent. 

Tu fais donc peut-être partie de ces voyageurs insouciants qui tentent le tout pour le tout en passant à l’aéroport sans billet retour. 

Peut-être as-tu déjà utilisé tes talents d’acteur, en pleurant devant les contrôleurs, en jurant que tu as bien ton billet sur ton ordinateur mais qu’il est déchargé. 

Ou alors tu as déjà fraudé (c’est mal) en imprimant un faux billet d’avion ?

En somme, pas mal de petits tracas que l’on éviterait bien en voyage.

Voyager sans billet retour
aéroport

Pour ma part, comme je voyage énormément, il n’est pas toujours facile de prévoir mes dates de déplacement. J’ai déjà perdu des centaines d’euros en n’utilisant pas mon billet retour. 

J’ai aussi eu pas mal de sueurs froides en pensant me faire refouler à l’embarquement car je n’avais pas de preuve sur la continuité de mon voyage.

Mais tout ça, c’était avant de découvrir le service de One Way Fly qui m’a permis de voyager sans billet retour. 

Depuis peu, je ne me prends plus la tête sur mes dates et j’ai décidé d’utiliser ce service pour mes billets de continuation. Cela me permet de me sentir plus relax sur mon programme et de voyager l’esprit plus léger.

One Way Fly pour voyager sans billet retour
décollage_avion

Voyager sans billet retour, comment ça marche ? 

Voyager sans billet retour est devenu quelque chose de super simple avec One Way Fly, géré par l’agence Dugny Travel, située en région parisienne.

Plus besoin de te prendre la tête et d’aller en ligne acheter ton billet retour. Il suffit de te connecter Sur le site de One Way Fly et de remplir un formulaire. L’agence s’occupera des documents à envoyer à l’ambassade. 

Tout cela te permettra d’avoir une réservation de billet retour sans le payer et donc d’obtenir ton visa. 

Grâce à One Way Fly tu peux rester sur ton canapé tranquille car les conseillers s’occupent de tout. Tu auras donc un document en règle pour te rendre à l’ambassade et obtenir un visa le plus rapidement possible.

Voyager sans souci avec One Way Fly
billet_avion

Et voilà ! Plus besoin de prendre systématiquement ton billet retour. Et si tu souhaites par la suite, acheter ce billet d’avion via l’agence, c’est aussi tout à fait possible.

Voyager en Chine avec One Way Fly

Quand je suis allée en Chine, j’ai fait appel à ce service car on m’avait dit qu’il fallait obligatoirement un billet retour. Or, je ne savais pas exactement combien de temps je resterai là-bas. J’ai donc opté pour cette agence afin de voyager en toute tranquillité avec un billet de continuation. 

Pour info, il y aussi le Mexique, la Thaïlande qui exigent des billets retour mais aussi plein d’autres pays en Asie, en Amérique du Sud, Amérique centrale… 

Revenons sur mon expérience en Chine. J’ai rempli le formulaire en ligne sur le site de One Way Fly qui demande juste ma date de départ en Chine, mon nom, prénom, numéro de passeport. C’est super simple et très rapide puisque sous 24h j’ai reçu ma réservation. 

Sur ce papier, qui te permet d’obtenir rapidement ton visa, se trouve le cachet de l’agence et une note pour l’ambassade.

J’ai donc eu en main un vrai billet d’avion au départ de Pékin (date fixée dans la fenêtre de validité de mon visa) et utilisable comme billet de continuation. J’ai pu le montrer comme preuve aux douaniers à mon arrivée dans le pays et ne pas avoir de souci à la frontière. 

Ce billet fut automatiquement annulé peu après mon arrivée à Pékin. Pour avoir ce confort de l’esprit, je n’ai rien déboursé (à part 20 petits euros pour l’agence).

One Way Fly s’est même occupé de réserver un hôtel pour moi et un itinéraire de mon voyage (demandé par l’ambassade). 

Voyager l'esprit léger avec One Way Fly
voyageurs_aéroport

Les conseillers voyage sont donc très efficaces et c’est quand même beaucoup plus pratique et surtout moins cher que de prendre un billet avec une date de retour open ou encore un billet annulable.

Conclusion sur mon utilisation du service de voyage sans billet retour One Way Fly

Tu l’auras compris internaute, j’ai été très séduit par ce service et je te le recommande. C’est un vrai bon plan qui te permettra de voyager sans billet retour (ou billet de continuation) sur des longues durées, l’esprit beaucoup plus tranquille.

Pour plus d’informations, tu peux contacter l’agence du lundi au samedi au 01 71 86 47 90

One Way Fly, le service pour voyager sans billet retour
5 (100%) 6 votes
Google+

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

Ecrivez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.