12j de treck dans la Vallée du Baliem : la jungle, ça fatigue ! – 3ème partie, Papouasie

12j de treck dans la Vallée du Baliem : la jungle, ça fatigue ! – 3ème partie, Papouasie
5 (100%) 6 votes

Quand on fait un treck en Papouasie, on suit pas les GR, on suit son guide qui est armé d’une machette et qui ouvre le chemin. C’est d’ailleurs dans ces moments là qu’on ressent la sensation assez géniale d’être paumé au milieu de nulle part.
Par contre sensation un peu moins géniale, quand au quatrième jour, la fatigue et la difficulté d’avancer se font sentir.
Ces quatre premiers jours où nous avons marché entre 6 et 7 heures par jours ponctués de cols entre 1 000 et 3 000 mètres commencent a laissé des séquelles.
Ajouter à cela la chaleur, l’humidité maximum et les chemins remplis de boue, je réalise enfin toute l’ampleur de la difficulté de cette aventure !

Merci aux guides caméraman : Yesaya et Kalipius
Musique : Dove Of Peace – Patrice (Free Patri Ation)

Vizeo© mon tour du monde en vidéo.

Alex Vizeo
alex@vizeo.net

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

2 Commentaires

Ecrire un commentaire