Dites-le en Birman !

Dites-le en Birman !
5 (100%) 2 votes





Si vous prévoyez de partir en voyage en Birmanie, voici quelques mots de base en birman qui vous seront très utiles pour avoir un minimum d’échange avec les locaux.



Vizeo© mon voyage autour du monde en vidéo.

Alex Vizeo
alex@vizeo.net

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

5 Commentaires
  • Hi Alex,

    Sympa ces quelques mots de birman qui vont nous aider lors de notre voyage mais j’aurais préféré de te voir en action !
    Est ce que la population Birman parle l’anglais ?

    @ Très bientôt internaute,

    27 mars 2012 à 19:23
  • Yeah !!
    C’est bon ça.
    1er message ici, je vois que ca se rempli pas mal de commentaires c’est cool.

    Continue dans ce style « fun » ca va bien buzzé ça !

    PS : A ce jour je suis 1er sur la nouvelle feuille de 2K11 ! Boomba !
    PS 2 : Je vais t’envoyer un mail pour connaitre tes stats (j’espère que t’as bien installé GG Analytic avant de partir !) je suis curieux.

    Cheers

    6 avril 2011 à 19:21
  • Ludovic
    Répondre

    Hey salut!!!!! Ça fait depuis le début que je te suis et ça fait plus de 2 semaines que tu n’as rien publié!!!!! J’espère que la suite de tes aventures vont bien et garde nous au courant !!!

    2 avril 2011 à 22:28
  • David
    Répondre

    Le seul problème avec les quelques mots, c’est que la personne en fasse est persuadé que t’as fais Birman 2ème langue et la il enchaine… et toi tu lui souris bêtement en essayant de l’interrompre poliment pour lui dire que tu ne captes rien d’autre que « bonjour », « au revoir », et « aidez moi, je vais mourir » (toujours important à connaître cette dernière phrase… trop souvent négligée… c’est bon à connaitre…)

    14 mars 2011 à 14:44

Ecrire un commentaire