Trek de survie en Amazonie : réveillé par des cochons sauvages – 6ème partie, Bolivie

Trek de survie en Amazonie : réveillé par des cochons sauvages – 6ème partie, Bolivie
3 (60%) 2 votes

Dans la jungle, il faut toujours être prêt !
Et quand un troupeau de cochons sauvages passe à côté de notre campement, l’instinct de chasseur de Chino, notre guide, le fait bondir sur son arc pour en tirer un et en faire notre petit déjeuner…..enfin….c’était l’objectif.
C’est ça la vie dans le parc national de Madidi en Bolivie ^^

Vizeo© mon tour du monde en vidéo.

Alex Vizeo
alex@vizeo.net

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

3 Commentaires
  • mélanie
    Répondre

    il est quand même sacréemment taillé ton guide! vous deviez vous sentir en sécurité quand même!!??

    26 janvier 2013 à 20:56
  • Alex
    Répondre

    C’est ce que je me suis dit quand il a voulu attaquer le cochon sauvage avec une flèche ! Moi je voulais lui dire de prendre un Citroen Kangoo à place mais il avait l’air d’être confiant.

    12 avril 2012 à 15:34
  • Lydie T
    Répondre

    Pauvre Chino, les sangliers des Ardennes traversent une route se prennet une voiture et continuent de courir pendant des km alors une pauvre petite flèche !!! Dense la forêt bolivienne. J’aime toujours autant. Une internaute qui t’embrasse.@+ Lydie

    11 avril 2012 à 01:48

Ecrire un commentaire