Asie

Le Chilon : le loisir préféré en Birmanie

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr
Le Chilon : le loisir préféré en Birmanie
5 (100%) 2 votes

Une banale petite pause pendant un trajet en bus qui c’est très rapidement transformée, grâce à la gentillesse des Birmans, en partie endiablée de Chilon !!! Loisir préféré et pratiqué par tous les hommes de 7 à 77 ans en Birmanie.
Tous les amateurs de foot auront remarqué que mon jeu de pieds est tellement mauvais que je n’ai joué que de la tête !!! lol

Vizeo© mon voyage autour du monde en vidéo.

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

2 Commentaires

  1. Pas mal du tout ! Pour avoir failli blesser l’intégralité des gens aux alentours de notre terrain cet été, je ne peux qu’être admirative devant tant de technique ! 😉
    En tout cas merci beaucoup pour ce site, j’ai regardé la quasi totalité de tes vidéo et toujours avec plaisir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.