347 jours ailleurs

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr
347 jours ailleurs
Note cet article !

Les vidéos m’ont aidé à ne jamais perdre de vue l’envie de faire mon propre tour du monde. Quand on a une vie « classique » (les études, le boulot, son chez-soi) on ne se rend pas vraiment compte de ce que peux etre un long voyage et il est parfois difficile de se tenir à un projet plutôt abstrait par rapport à la vie concrète qu’on peut avoir dans la vie de tout les jours.

Je suis en voyage depuis deux mois, j’en ai encore dix devant moi et je sais que j’ai fais le meilleur choix de vivre quelque chose comme ça. Je prends le temps de vivre, je réalise mes rêves et je le partage avec les gens qui m’entourent.
J’écris ce petit message en direct d’une route qui m’emmène près de Mavora Lake en Nouvelle-Zelande, l’un des lieux de tournage du seigneur des anneaux… et c’est extraordinaire de pouvoir voir toutes ces choses de ses propres yeux, de les vivre. Je me souviens encore lorsque je voyais ces paysages au cinéma lors de la sortie des films il y a 15ans…
On apprend à prendre du recule sur énormément de petites choses de la vie quotidienne, et cela permet de se concentrer sur l’essentiel.

Un petit conseil pour ceux qui regarderont ce message et qui hésitent, il faut aller au bout de ses envies et il faut s’écouter. C’est pas forcément facile de quitter sa zone de confort, ses amis, sa famille ou de se justifier face aux gens qui ne comprennent pas ce genre de vie mais le voyage est quelque chose qui vaut le coup d’être vécu et qui peut être perçu qu’en se lançant soi-même.

Un grand merci Alex de transmettre cette passion.
Everyday is an Adventure

Ludo