Expérience de voyage

Témoignage de Héloise Souquet Bha

On ne ce connait pas mais je voulais te dire…MERCI

On ne ce connait pas mais je voulais te dire…MERCI
Note cet article !
Google+

Il y a bien longtemps sur mon profil facebook j’ avais partagé ta vidéo du tour du monde en écrivant: »un jour ce sera mon tour »

Et le hasard a fait que hier un ami m’a identifiée sur ta vidéo pour gagner la caméra.

Je me suis dis tiens ce visage me dis quelques chose et depuis je parcours ton profil avec passion. Que de voyages! De rencontres!

Depuis le jour ou j’ avais mit ta vidéo sur mon mur pleins de choses ce sont passées. J’ ai enfin demarré mon tour du monde…. sur du long terme, pas de dates retour, ni de vrais plans etablis. Je me laisse portée par les opportunuitées et rencontres.

L’ idée faire des working holiday visa jusqu’ a ce que je n’ est plus l’ âge. Ensuite continuer encore et toujours jusqu’a la rencontre, ou l’ endroit qui me fera arrêter pendant un temps…. des aller retour en France en vacances pour voir amis famille mais pas de vrais date retour ou de point final a ce tour du monde.
Juste des points de suspensions… ou tout est possible.
Avec les working holidays visa je peu m’ immerger a fond dans le pays et la culture pendant 6 mois, 1an.
Première destination Nouvelle-Zélande. Ça fait maintenant 6mois. J ‘ aurais mille choses a dire raconter mais je préfère les vivres ….

Je t’ ecris juste pour te dire merci pour ce que tu fais. Sans le savoir tu rend accessible l’ inaccessible, donne envie a ceux qui hésite.

Tu dois sûrement recevoir pleins de mails te disant a quel point tu es génial blabla.

Personnellement je te dis juste merci pour la vidéo que j ai partagée il y a quelques années.
Merci a mon pote de m’ avoir identifié sur ton poste pour pouvoir de nouveau suivre tes aventures. Je te souhaites le meilleur et bonne continuation.

Je n’ attend pas de réponses a mon mail. J’ espère juste qu’ un jour tu le lira en te disant que désormais une petite frenchy regarde avec plaisir tes vidéos à l’ autre bout du monde. Et qui sait un jour on ce croisera peut être sur les routes du voyage.

Pour ma part je n ‘ ai pas la patience ni le talent pour faire ce genre de vidéo.

Alors merci de partager tout ça avec la communauté des voyageurs actuels et voyageurs a venir.

Héloïse, une infirmière de 27ans qui a quitté tout son confort et son quotidien pour vivre son rêve d’ enfant….

Merci encore.

Témoignage de Héloise Souquet Bha


Tu es parti(e) voyager ou tu as décidé de le faire
et mes vidéos t'ont aidé ? Dis le moi !

Ajoute ton témoignage

Voir les autres témoignages et expériences

Ça fait du bien au quotidien surtout quand je rentre du lycée…

Bonjour Alex, Déjà merci pour ta bonne humeur et tes vidéos. Ça fait du bien au quotidien surtout quand je rentre du lycée… Je m’appelle Paul et j’ai 16 ans. Depuis tout petit je rêve de voyager. Un jour, je faisais donc des recherches sur le voyage, le tour du monde, etc. Et je suis… Lire plus « Ça fait du bien au quotidien surtout quand je rentre du lycée… »

Paul Aubray

Maré… l’île qui parle au coeur.

Un rêve de gosse. De 8 à 11 ans dans les réunions de famille j entendais à chaque fois l oncle Jacques parler de sa fille partie pour 5 ans en nouvelle Calédonie. J entendais et rêvais en même temps qu’il parlait. Il faisait les louanges de la vie de sa fille. Moi le mot… Lire plus « Maré… l’île qui parle au coeur. »

Rémi Cormerais