Expérience de voyage Tour du monde

Témoignage de Germain L.

Un tour du monde en Famille à venir

Un tour du monde en Famille à venir
Note cet article !
Google+

Bonjour Alex,

Je voulais te dire merci, (Ne m’en veux pas si je te tutoie même si on ne se connait pas ), merci pour tout ce que tu fais.

Je te suis depuis pas mal de temps maintenant sur tous tes réseaux. Tu transmets des valeurs qui me ressemble et qui sont à mon avis très importantes pour la construction des futurs hommes et femmes.

Tes vidéos sont magnifiques, elles me donnent envie de voyager encore plus.

J’écoute aussi tes podcasts et je me retrouve dans les sentiments exprimés par ceux que tu interviewes. Et j’ai une question. Je suis marié avec la plus belle femme du monde et nous avons 2 garçons magnifiques de 2 et 7 ans. On essaie de leurs inculquer les valeurs que tu transmets. Je voulais savoir si tu pourrais faire un podcast avec quelqu’un qui a fait soit le tour du monde avec des enfants soit qui parcours un pays pendant 2 mois.
C’est un sujet dont j’aimerais bien que tu traites car c’est un projet qui grandit de plus en plus dans nos têtes.

Continue comme ça.

Témoignage de Germain L.


Tu es parti(e) voyager ou tu as décidé de le faire
et mes vidéos t'ont aidé ? Dis le moi !

Ajoute ton témoignage

Voir les autres témoignages et expériences en Tour du monde

Un tour du monde en Famille à venir

Bonjour Alex, Je voulais te dire merci, (Ne m’en veux pas si je te tutoie même si on ne se connait pas ), merci pour tout ce que tu fais. Je te suis depuis pas mal de temps maintenant sur tous tes réseaux. Tu transmets des valeurs qui me ressemble et qui sont à mon… Lire plus « Un tour du monde en Famille à venir »

Germain L.

347 jours ailleurs

Les vidéos m’ont aidé à ne jamais perdre de vue l’envie de faire mon propre tour du monde. Quand on a une vie « classique » (les études, le boulot, son chez-soi) on ne se rend pas vraiment compte de ce que peux etre un long voyage et il est parfois difficile de se tenir à un… Lire plus « 347 jours ailleurs »

Ludo Dunand