La chute libre, Nouvelle Zélande





Si vous allez en Nouvelle Zélande, vous vous apercevrez que tout est « extrême » chez eux !
De la balade en bus de ville, à la visite du musée du coin….c’est Extrême sensation, qu’ils le décrivent !

A mon avis, ils doivent avoir une sorte de complexe d’infériorité par rapport à leur éloignement du reste du monde et de leur voisin australien, du coup ils se sentent obligés de se survendre tout le temps.

MAIS, c’est vrai que quand je suis allé à Taupo, capitale de la chute libre en Nouvelle Zélande….j’ai vraiment eu une expérience extrême !

Je vous laisse admirer par vous même.

Musique : Blur











Vizeo© mon tour du monde en vidéo.

Alex
alex@vizeo.net

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

6 Comments
  • Marie
    Répondre

    Le voyage donne des ailes ! :) Reste plus qu’à se lancer et sauter dans le vide on dirait ! Les yeux grands ouverts surtout…Finalement c’est peut-être pas si mal de pas avoir filmé ;) En tous cas MERCI de partager avec nous tes expériences toutes plus belles les unes que les autres et de nous faire planer toujours plus haut Alex ! ça fait plaisir de voir des gens si motivés dans leur désir de partager ce qu’ils vivent au jour le jour, leurs galères comme leurs petits bonheurs du quotidien qui font de chaque voyage une vraie découverte au sens premier du terme !
    Take care & Enjoy ;) Marie

    3 juillet 2015 at 12:50
  • Alexandre
    Répondre

    Salut Alex,

    Un petit conseil personnel, j’ai egalement saute a Taupo, au meme club que toi et pou eviter de payer la video mon ami MAX a lui ete creatif. Il a sorti sa camera lors de la presentation de la video et a simplement filme la video durant la projection.

    Idee pas chere … :)

    Belle experience a Taupo.

    Ps: Desole pour les accents, clavier anglais oblige

    Bon vent a tous.

    19 septembre 2012 at 12:31
  • Mathilde
    Répondre

    Ca y est je suis de retour pour les parties manquantes de ton site!
    ahahah tu m’as vendu du rêve avec la petite feinte!
    Moi non plus je n’ai pas voulu payer la vidéo quand j’ai sauté… Par contre j’ai réussi à les convaincre de me laisser prendre MON appareil pour les photos et vidéos! :)
    Bon je te l’accorde, le résultat n’était pas aussi bon que si un autre parachutiste avait filmé, mais ça vaut quand même le coup pour avoir un souvenir de cette superbe sensation!
    Que c’est bon de s’envoyer en l’air avec autant d’adrénaline! :D

    25 juillet 2012 at 13:29
  • Hi alex,

    J’apprécie réaliser des activités extrêmes de temps en temps (on va dire à faible dose;-)) et je salue ton courage, whouaa !
    Perso, j’ai jamais fait de chute libre car je suis angoissé que le parachute ne s’ouvre pas lol !
    Je voulais savoir à quelle vitesse tu descends ?
    Thank you for the share experience, I like it

    @ Très bientôt internaute,

    6 avril 2012 at 20:32

Post a Comment