Tour de Bali en scooter : Forêt, rizières & plage – partie 5





Nous arrivons sur la fin de ce tour de Bali en moto et nous décidons d’aller à Ubud, centre artistique et culturel de l’île.
Au lieu, de passer nos journées à chiner dans les innombrables échoppes d’artisanat, nous faisons une balade dans les rizières alentours (ça devient une tradition), et cette fois je ne résiste pas au fait de donner un petit coup de main à une paysanne locale.
Cette très apaisante promenade nous a permis d’apprécier d’autant plus la frénésie de la Monkey Forest.

Mais pour finir ce roadtrip en beauté, direction Uluwatu, la péninsule sud de Bali, pour nous délecter les doigts de pied en éventail des plages de sable blanc. Mais une fois de plus, les vagues sont monopolisées par les surfeurs…..

Merci aux voyageurs caméraman : Quentin & sa GoPro, Pierre & David.

Musique : Clouds – Patrice (Free Patri Ation)



























Vizeo© mon tour du monde en vidéo.

Tags:
Alex
alex@vizeo.net

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

5 Comments
  • Sympa l’arrêt café et le Monkey temple, j’adore!!

    30 juillet 2015 at 15:57
  • Damien
    Répondre

    Autre petite question : quand je regarde les prix sur internet pour un voyage en Indonésie, on arrive souvent à un budget autour des 1000 euros pour 2 semaines (sans compter les billets d’avion). J’imagine que toi tu n’as pas déboursée cette somme pour ce voyage en Indonésie. Aurais-tu 2-3 bons plans à me donner pour le logement et pour faire le tour de l’île ?
    Merci

    31 décembre 2012 at 02:27
  • Damien
    Répondre

    Salut! Encore une fois tes vidéos sont superbes! Petite question : ou dormais-tu pendant tes 2 semaines à bali ?
    Merci

    31 décembre 2012 at 02:18
  • Que d’émotion en revoyant Pedro, il a bien grandit en 2 ans!
    Merci à toi de l’avoir retrouvé.

    26 juillet 2012 at 23:00
  • Lydie T
    Répondre

    Comme d’habitude un régal, hors des sentiers battus, une mention spéciale pour le pont dans les racines de banians et les singes qui me rappellent ceux de Lobpuri. Je mettrai bien mes pas dans les tiens. En attendant de le faire en vrai je compense avec la vidéo, merci. Lydie

    21 octobre 2011 at 00:58

Post a Comment