Merci pour ton podcast

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr
Note cet article !

Salut Alex,
Je viens juste d’écouter ton podcast avec Chloé Lanchois dans lequel tu parles rapidement du positivisme alors je me suis dis que j’allais le faire, j’allais te dire merci… depuis le temps ! Je trouve qu’on dit toujours quand c’est pas bien mais qu’on dit pas quand c’est bien.
Je t’écris depuis la Colombie, j’ai franchi le pas du grand voyage et c’est en grande partie grâce à toi. Il y a encore 1 an, j’étais dans mon bureau d’architecture au sud de Lille en train d’écouter tes podcast devant mon ordi. Ça m’a beaucoup inspiré et aidé à cheminer.
Je suis parti fin mai pour un voyage en Amérique du Sud sans billet retour. L’objectif, c’était d’apprendre à me connaître, de me satisfaire tout seul et de faire les choses pour moi-même, sans personne. Après 2 mois et demi de voyage, je me rend compte à quel point ça me permet de réfléchir, de penser et je trouve ça génial. Je vois déjà tout le chemin que j’ai fait dans ma tête alors j’ai hâte de savoir où j’en serais dans 1 an !
Alors voilà, juste merci ! Continue de m’inspirer à travers les personnes que tu interroges et de m’aider à me chercher.

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !