Tu ne transmet pas que l’envie du voyage! Mais bien plus!

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Salut alex,

Je suis actuellement en voyage et je prends le temps de t’envoyer ce mail pour te remercier fortement. Je ne sais pas si tu prendras le temps de lire mon hitstoire mais sache que tes vidéos, toi et un évènement dramatique dans ma vie, on changé ma vie! Tu m’as permis d’avoir une vie plus vivante autant dans les expériences, que dans la diversités et l’intensité de ce que je resens tout les jours! Pour tout ça, merci!

Il y a trois ans de cela, en sortant de mon diplôme éducateur et de part la rencontre d’amis globetrotter, est née un projet de partir 1 ans en voyage en nouvelle zelande. J’ai passé l’année suivante å économiser et à me privée de tout pour réaliser ce rêve. Je t’ai decouvert lors de cette année qui m’a motivé d’autant plus. Une fois mon objectifs financiers atteind et aà deux semaines de commencer mon rêve, j’ai eu un problème de santé. J’ai fait un décollement de la plèvre spontanément. A l’hopital, de part les dires des infirmières, j’ai cru que je n’allais plus pouvoir realiser mon rêve. Ni pouvoir vivre de chose intéressante durant ma vie. Je me suis battu pendant un ans pour retrouver une réelle forme physique et éviter une rechute. Le combat le plus rude de ma vie. Ton intervention elle vient durant ce combat. Grâce à tes vidéos, tu as entretenus mon rêve, tu l’as développé, poussé, transformé! C’est grace à ce rêve que j’ai pu me lever tout les matins avec une détermination sans faille qui mon permis d’être en ce moment en train de le réaliser sans risque. Depuis janvier, j’ai vécu plus de chose que durant tout ma vie casiment. Je suis née une deuxième fois!
Durant que je t’écris ces mots, j’en ai les larmes aux yeux. Quand je vois ce que je viens de traverser et ou j’en suis aujourd’hui. C’est les larmes au yeux et avec un grand sourir que je te remerci. Aujourd’hui je pense ouvrir un blogue voyage à mon tour, à la fin ce voyage. Pour transmettre ce que tu m’as transmis.

Continue ton rêve. Tu ne fais pas que donné envie de voyager au gents. Tu nous lance une reflexion sur nos vies et tu nous aides à leur trouver un sens! Pour certain en tous cas!

J’espère avoir l’ocation de te rencontrer un jours. Je pense que je te dois une peinte!

Bonne continuation, et merci d’avoir pris le temps de lire ces lignes!


Fatal error: Uncaught exception 'wfWAFStorageFileException' with message 'Unable to verify temporary file contents for atomic writing.' in /var/www/html/vizeo.net/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php:52 Stack trace: #0 /var/www/html/vizeo.net/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php(659): wfWAFStorageFile::atomicFilePutContents('/var/www/html/v...', '<?php exit('Acc...') #1 [internal function]: wfWAFStorageFile->saveConfig('livewaf') #2 {main} thrown in /var/www/html/vizeo.net/wp-content/plugins/wordfence/vendor/wordfence/wf-waf/src/lib/storage/file.php on line 52