La boucle de Tha Khaek : 4 jours en moto – 1ère partie, Laos


Note cette article !

La boucle de Tha Khaek, au centre du Laos, 4 jours en moto pour aller sillonner les villages, les montagnes karstiques et les grottes alentours.
Quelle bonheur de prendre un petit baluchon et de partir à l’aventure avec sa moto !

J’étais prêt à partir tout seul, quand la veille j’ai rencontré d’autres voyageurs qui souhaitaient aussi faire la boucle de Tha Khaek. Résultat, on est parti à sept personnes !

Merci aux voyageurs cameraman : Chris, Karin, Near, Maria, Tom & Brandon

musique : It’s All Right – Curtis Mayfield (Anthology 1961-1977)

Vizeo© mon tour du monde en vidéo.

Les internautes ont trouvé cet article grâce aux mots clés suivants

  • blog laos tour en motos
  • tha kaek moto tour
  • tha khek la boucle en moto

7 comments on “La boucle de Tha Khaek : 4 jours en moto – 1ère partie, Laos

  1. Pingback: A la découverte du plateau des Bolovens, Laos (en vidéo)

  2. Nico

    Hey salut alex ! Je suis actuellement en Australie et je compte faire un petit tour dans quelques autres pays et le Laos me tente a fond ! J’aimerais juste savoir si il te faut un permis pour ce genre de trip en moto ou pas au Laos ? si oui lequel ? Merci beaucoup , ca m’aiderais énormément .

    • Alex

      Pas besoin de permis pour le Laos, c’est à l’ancienne làbas ^^ Tu te pointes, tu prends la moto qui est disponible et tu pars pour un nombre de jours définis avec le « loueur »…enfin la personne qui te louera son motobike ahah. (sorry pour la réponse, moi aussi j’ai fait un tour en Australi ces derniers mois :)

  3. Rha, t’as serré la main à singe barbu, comment c’est trop la classe ! Quand on y était il faisait des galipettes seultout tout en haut en haut de l’arbre.

  4. alexis

    mec, jte jure du vend du reve ;)
    j’aime les emissions a la decouverte du monde, mais alors t videos heu comment dire sa, juste enorme, beaucoup mieu que les emissions francaise…
    je ne suis pas du genre a laiser ce genre de commentaires ou tout simplement a laisser un com, mais la, sur ton site, on st obliger de t’encourager ;) bonne continuation ;) eclate toi bien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>