Conseils pratiques

Le Plateau des Bolovens, Laos – conseils pratiques

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr
Le Plateau des Bolovens, Laos – conseils pratiques
4 (80%) 1 vote

Si vous souhaitez découvrir le plateau des Bolovens, voici mes conseils pratiques pour profiter au mieux de votre voyage dans cette magnifique région du Laos.

Vizeo© mon voyage autour du monde en vidéo.

Créateur de Vizeo.net, je suis parti réaliser mon rêve de faire le tour du monde en solo pendant un an. Durant mon voyage en sac à dos autour du monde, j'ai voulu partager ma passion à travers mon blog de voyage et mes vidéos....et depuis, je ne me suis jamais arrêté ! Mon but, vous montrer que c'est à la portée de tous et vous donner envie de partir à votre tour !

6 Commentaires

  1. Pingback: A la découverte du plateau des Bolovens, Laos (en vidéo)

  2. Hello, sais tu si on peut louer une moto, même sans permis (voiture/moto/..) ? Et sinon, à vélo, c’est faisable ou pas du tout ? Je suis allée visiter les temples d’Angkor à vélo donc je sais pédaler sous une grosse chaleur, durant une journée, sachant que le plateau étant en altitude, l’air y sera plus frais. Merci de tes conseils précieux je pars dans une dizaine de jour et je me pose des petites questions pratiques encore ;).

    • Alex Répondre

      Aucun problème pour louer une motobike, ils ne demandent jamais le permis 😉

  3. Concernant la moto, vu que tu la loues, je me demande comment ca se passe si on te la pique ? Je veux dire, les gens sont pauvres, ils peuvent facilement la voler, ou meme voler une roue ou je ne sais pas quoi, non ?

    • Alex Répondre

      LOL ben si tu le sens pas, le fais pas 😉
      Mais les gens aux Laos sont bien trop gentils pour ça. Ils sont pauvres mais ne sont pas aussi pervertis que les gens qui t’entourent apparemment ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.